
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Reconnaissance
Commentaire :
14170605
|
(17)



34 nouvelles associations reconnues dans l'éducation permanente in Alter Educ, n°127 (juin 2006)
[article]
Titre : 34 nouvelles associations reconnues dans l'éducation permanente Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 510/511 Langues : Français (fre) Sujets : Education Permanente ; Reconnaissance Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=559
in Alter Educ > n°127 (juin 2006) . - p. 510/511[article] 34 nouvelles associations reconnues dans l'éducation permanente [texte imprimé] . - 2006 . - p. 510/511.
Langues : Français (fre)
in Alter Educ > n°127 (juin 2006) . - p. 510/511
Sujets : Education Permanente ; Reconnaissance Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=559 Approches de la formation en travail social : dossier / Francis Lebon in Recherche et Formation, n°94 (2020)
Bon et mauvais élèves : quels stéréotypes aujourd'hui ? / Gaëtane Chapelle
Titre : Bon et mauvais élèves : quels stéréotypes aujourd'hui ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtane Chapelle, Coordinateur ; Sandrine Grosjean, Coordinateur Editeur : Bruxelles : Changement pour l'égalité (CGé) Année de publication : 2010 Importance : 55 p. Langues : Français (fre) Sujets : Inégalités Scolaires ; mauvais élève ; Reconnaissance ; Sanction ; Stéréotype Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=150022 Bon et mauvais élèves : quels stéréotypes aujourd'hui ? [texte imprimé] / Gaëtane Chapelle, Coordinateur ; Sandrine Grosjean, Coordinateur . - Bruxelles : Changement pour l'égalité (CGé), 2010 . - 55 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Inégalités Scolaires ; mauvais élève ; Reconnaissance ; Sanction ; Stéréotype Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=150022 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Stéréotypes (1) 106096 Livre ESPACE 1 Disponible Comprendre la vue de dessous pour aborder le plan : espace : CP in J.D.I., n°1620 (septembre 2008)
[article]
Titre : Comprendre la vue de dessous pour aborder le plan : espace : CP Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. XII/XIV Langues : Français (fre) Sujets : Angle de vue ; Objet Usuel ; Reconnaissance Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12580
in J.D.I. > n°1620 (septembre 2008) . - p. XII/XIV[article] Comprendre la vue de dessous pour aborder le plan : espace : CP [texte imprimé] . - 2008 . - p. XII/XIV.
Langues : Français (fre)
in J.D.I. > n°1620 (septembre 2008) . - p. XII/XIV
Sujets : Angle de vue ; Objet Usuel ; Reconnaissance Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12580 Contes sur moi : programme de promotion des compétences sociales : guide d'intervention maternelle grande section de maternelle / Yvette Lapointe
Titre : Contes sur moi : programme de promotion des compétences sociales : guide d'intervention maternelle grande section de maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Yvette Lapointe, Auteur ; François Bowen, Auteur ; Marie-Claire Laurendeau, Auteur ; Sylvie Guay, Auteur ; Hélène Laperrière, Illustrateur Editeur : Montréal : CECOM Année de publication : 2006 Autre Editeur : Montréal : Agence de la Santé et des Services Sociaux de Montréal Importance : 161 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-922350-30-2 Langues : Français (fre) Sujets : Amitié ; Climat de la Classe ; Compétence Sociale ; Contentement ; Empathie ; Entraide ; Estime de Soi ; Générosité ; Gestion de Conflits ; Plaisir ; prévention de la violence ; Reconnaissance ; résolution de problèmes relationnels ; Satisfaction ; Sensibilité ; Sentiment (expression) ; Tristesse Mots-clés : ressentir Index. décimale : 8353 Vivre ensemble, compétences sociales Public cible : Maternelle Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151192 Contes sur moi : programme de promotion des compétences sociales : guide d'intervention maternelle grande section de maternelle [texte imprimé] / Yvette Lapointe, Auteur ; François Bowen, Auteur ; Marie-Claire Laurendeau, Auteur ; Sylvie Guay, Auteur ; Hélène Laperrière, Illustrateur . - Montréal : CECOM : Montréal : Agence de la Santé et des Services Sociaux de Montréal, 2006 . - 161 p. : Ill.
ISBN : 978-2-922350-30-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Amitié ; Climat de la Classe ; Compétence Sociale ; Contentement ; Empathie ; Entraide ; Estime de Soi ; Générosité ; Gestion de Conflits ; Plaisir ; prévention de la violence ; Reconnaissance ; résolution de problèmes relationnels ; Satisfaction ; Sensibilité ; Sentiment (expression) ; Tristesse Mots-clés : ressentir Index. décimale : 8353 Vivre ensemble, compétences sociales Public cible : Maternelle Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151192 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8353CON2005C1 97829 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Le développement de la reconnaissance des visages chez l'enfant est-il spécifique ? / Olivier Pascalis in Enfance, n°2 (avril-juin 2005)
PermalinkL'école mosaïque : apprendre ensemble et se construire : par des pratiques solidaires / Ecole Ouverte des Bourseaux
PermalinkL'estime de soi pour aider à grandir / Bruno Humbeeck
PermalinkLa madeleine et le savant / André Didierjean in Le Cercle Psy, n°16 (mars/mai 2015)
PermalinkManuel de communication non violente : exercices individuels et collectifs / Lucy Leu
PermalinkNoter en éducation physique ? / Vanessa Lentillon-Kaestner
PermalinkPermalinkPratiquer la reconnaissance des acquis de l'expérience / Bernard Liétard
PermalinkQuelles valeurs transmettre à nos enfants ? : comment les aider à devenir qui ils sont / Geneviève Krebs
PermalinkLa reconnaissance des figures géométriques planes par les enfants de 5 ans / Laetitia Pinet in Grand N, n°80 (2007)
Permalink