
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Détail d'une collection
Education et Formation
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (54)



L'accompagnement scolaire : sociologie d'une marge de l'Ecole / Dominique Glasman
Titre : L'accompagnement scolaire : sociologie d'une marge de l'Ecole Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Glasman, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 2001 Collection : Education et Formation Sous-collection : L'éducateur Importance : 317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-050185-5 Langues : Français (fre) Sujets : Accompagnement Scolaire ; Soutien Pédagogique ; Soutien Scolaire Index. décimale : 8820 Accompagnement extrascolaire - Écoles de devoirs - Écoles d’été - Cours particuliers Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15610 L'accompagnement scolaire : sociologie d'une marge de l'Ecole [texte imprimé] / Dominique Glasman, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 2001 . - 317 p.. - (Education et Formation. L'éducateur) .
ISBN : 978-2-13-050185-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Accompagnement Scolaire ; Soutien Pédagogique ; Soutien Scolaire Index. décimale : 8820 Accompagnement extrascolaire - Écoles de devoirs - Écoles d’été - Cours particuliers Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15610 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8820GLA1913A 60580 Livre ESPACE 1 Disponible L'affectivité à l'école / Gaëlle Espinosa
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8310ESP0914A 124387 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre à aimer les mathématiques : conditions socio-culturelles et élaboration psychique dans les ateliers mathématiques / Françoise Hatchuel
Titre : Apprendre à aimer les mathématiques : conditions socio-culturelles et élaboration psychique dans les ateliers mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Hatchuel, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/2000 Collection : Education et Formation Sous-collection : L'éducateur Importance : 307 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-050187-9 Langues : Français (fre) Sujets : atelier ; Mathématique ; Pédagogie de Groupe Index. décimale : 3800 Mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14926 Apprendre à aimer les mathématiques : conditions socio-culturelles et élaboration psychique dans les ateliers mathématiques [texte imprimé] / Françoise Hatchuel, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/2000 . - 307 p.. - (Education et Formation. L'éducateur) .
ISBN : 978-2-13-050187-9
Langues : Français (fre)
Sujets : atelier ; Mathématique ; Pédagogie de Groupe Index. décimale : 3800 Mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14926 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3800HAT0308A 309 Livre ESPACE 1 Disponible Les avatars de l'éducation : problématiques et notions en devenir / Jacques Ardoino
Titre : Les avatars de l'éducation : problématiques et notions en devenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Ardoino, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/2000 Collection : Education et Formation Importance : 270 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-050252-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 1100 Philosophie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16093 Les avatars de l'éducation : problématiques et notions en devenir [texte imprimé] / Jacques Ardoino, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/2000 . - 270 p.. - (Education et Formation) .
ISBN : 978-2-13-050252-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1100 Philosophie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16093 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1100ARD1509A 5270 Livre ESPACE 1 Disponible Les C.D.I. (centre de documentation et d'information) des lycées et collèges / Françoise Chapron
Titre : Les C.D.I. (centre de documentation et d'information) des lycées et collèges Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Chapron, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/1999 Collection : Education et Formation Sous-collection : L'éducateur Importance : 237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-049833-9 Langues : Français (fre) Sujets : C.D.I. (Centre de Documentation et d'Information) Index. décimale : 3214 Bibliothèque scolaire. CDI Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16096 Les C.D.I. (centre de documentation et d'information) des lycées et collèges [texte imprimé] / Françoise Chapron, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/1999 . - 237 p.. - (Education et Formation. L'éducateur) .
ISBN : 978-2-13-049833-9
Langues : Français (fre)
Sujets : C.D.I. (Centre de Documentation et d'Information) Index. décimale : 3214 Bibliothèque scolaire. CDI Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16096 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3214CHA1618C 5285/1 Livre ESPACE 1 Disponible 3214CHA1618C 5285/2 Livre RESERVE Disponible Chercheurs en éducation / Jean Hassenforder
PermalinkLe collège unique en question
PermalinkLa communication du savoir à distance : autoroutes de l'information et télé-savoirs / Jacques Perriault
PermalinkContes et violence : enfants et adultes face aux valeurs sous-jacentes du conte / Renaud Hétier
PermalinkLe curriculum et ses logiques : une approche contextualisée pour analyser les réformes et les politiques éducatives / Christian Depover
PermalinkDifficultés de lecture : enseigner ou soigner ? / Hervé Cellier
PermalinkL'école face aux handicaps : éducation spéciale ou éducation intégrative ?
PermalinkL'école, les jeunes, la déviance / Patrick Boumard
PermalinkL'éducation implicite : socialisation et individualisation / Jean-Pierre Pourtois
PermalinkL'éducation implicite : socialisation et individualisation / Jean-Pierre Pourtois
Permalink