![](/opac_css/styles/cbdp2018/images/logoWhite_full.png)
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du CBDP du 15 juillet au 18 août inclus.
Sujets
(4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Apprendre autrement in Le Monde de l'Education, n°349 (juillet/août 2006)
[article]
Titre : Apprendre autrement Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 75/98 Langues : Français (fre) Sujets : Bégaudeau (François) ; Benameur (Jeanne) ; civisme ; Crozier (Michel) ; Dieudonné (Manuel) ; enseignant ; Enseignement (Type) ; ethnologie ; expérience ; F.L.E. (français langue étrangère) ; Freinet (Célestin) ; Godet (Michel) ; Hugo (Victor) ; langue française ; Leiris (Michel) ; Moro (Marie Rose) ; Pédagogie Nouvelle ; PEDAGOGIE-EDUCATION ; philosophie ; poésie ; PSYCHOLOGIE ; race ; This (Hervé) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5026
in Le Monde de l'Education > n°349 (juillet/août 2006) . - p. 75/98[article] Apprendre autrement [texte imprimé] . - 2006 . - p. 75/98.
Langues : Français (fre)
in Le Monde de l'Education > n°349 (juillet/août 2006) . - p. 75/98
Sujets : Bégaudeau (François) ; Benameur (Jeanne) ; civisme ; Crozier (Michel) ; Dieudonné (Manuel) ; enseignant ; Enseignement (Type) ; ethnologie ; expérience ; F.L.E. (français langue étrangère) ; Freinet (Célestin) ; Godet (Michel) ; Hugo (Victor) ; langue française ; Leiris (Michel) ; Moro (Marie Rose) ; Pédagogie Nouvelle ; PEDAGOGIE-EDUCATION ; philosophie ; poésie ; PSYCHOLOGIE ; race ; This (Hervé) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5026 L'enseignement en intégration et l'enseignement spécialisé / Céline Limbourg
Titre : L'enseignement en intégration et l'enseignement spécialisé Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Limbourg, Auteur Editeur : Bruxelles : Union Nationale des Mutualités socialistes (UNMS) Année de publication : 2010 Importance : 43 p. Langues : Français (fre) Sujets : CPMS (Centre Psycho Médico Social) ; Enseignement (Type) ; Enseignement Spécialisé ; intégration de l'enfant handicapé ; transport scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17181 L'enseignement en intégration et l'enseignement spécialisé [texte imprimé] / Céline Limbourg, Auteur . - Bruxelles : Union Nationale des Mutualités socialistes (UNMS), 2010 . - 43 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : CPMS (Centre Psycho Médico Social) ; Enseignement (Type) ; Enseignement Spécialisé ; intégration de l'enfant handicapé ; transport scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17181 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Enseignement spécialisé 146864 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Enseignement spécialisé 146865 Brochure ESPACE 1 Disponible Enseigner à des grands groupes / Justine A. Homawoo in Francophonies du Sud, n°1 sept. 2001 (septembre 2001)
[article]
Titre : Enseigner à des grands groupes Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine A. Homawoo, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.13 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement (Type) ; groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25354
in Francophonies du Sud > n°1 sept. 2001 (septembre 2001) . - p.13[article] Enseigner à des grands groupes [texte imprimé] / Justine A. Homawoo, Auteur . - 2001 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in Francophonies du Sud > n°1 sept. 2001 (septembre 2001) . - p.13
Sujets : Enseignement (Type) ; groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25354 Formation hybride vs. présentielle en langues : effets sur la peception des apprenants liés au mode de formation et à l'encadrement pédagogique / Elke Nissen in Recherches en didactique des langues et des cultures. Les Cahiers de l'ACEDLE [en ligne], n°1 (2009)
![]()
[article]
Titre : Formation hybride vs. présentielle en langues : effets sur la peception des apprenants liés au mode de formation et à l'encadrement pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Elke Nissen, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 197/220 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement (Type) ; Enseignement en Ligne ; motivation à la formation ; Tutorat Mots-clés : dispositif hybride En ligne : https://dx.doi.org/10.4000/rdlc.2188 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29978
in Recherches en didactique des langues et des cultures. Les Cahiers de l'ACEDLE [en ligne] > n°1 (2009) . - p. 197/220[article] Formation hybride vs. présentielle en langues : effets sur la peception des apprenants liés au mode de formation et à l'encadrement pédagogique [texte imprimé] / Elke Nissen, Auteur . - 2009 . - p. 197/220.
Langues : Français (fre)
in Recherches en didactique des langues et des cultures. Les Cahiers de l'ACEDLE [en ligne] > n°1 (2009) . - p. 197/220
Sujets : Enseignement (Type) ; Enseignement en Ligne ; motivation à la formation ; Tutorat Mots-clés : dispositif hybride En ligne : https://dx.doi.org/10.4000/rdlc.2188 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29978