Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > enseignement - formation > formation (type) > Formation Autodirigée
Formation Autodirigée
Commentaire :
13313005
|
(9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pédagogie : chroniques d'une décennie (1991-2001) / Jacky Beillerot
Titre : Pédagogie : chroniques d'une décennie (1991-2001) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacky Beillerot, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2002 Collection : Savoir et Formation Importance : 323 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-3489-5 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Formation Autodirigée ; Formation des Adultes ; formation des Enseignants ; intelligences multiples ; PEDAGOGIE-EDUCATION ; politique de l'éducation ; Savoirs ; Système Scolaire ; Université Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16380 Pédagogie : chroniques d'une décennie (1991-2001) [texte imprimé] / Jacky Beillerot, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2002 . - 323 p.. - (Savoir et Formation) .
ISBN : 978-2-7475-3489-5
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage ; Formation Autodirigée ; Formation des Adultes ; formation des Enseignants ; intelligences multiples ; PEDAGOGIE-EDUCATION ; politique de l'éducation ; Savoirs ; Système Scolaire ; Université Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16380 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200BEI1212P 77359 Livre ESPACE 1 Disponible Contextualisations du CECR : le cas de l'Asie du Sud-Est : dossier / Véronique Castellotti in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications, n°50 (juillet 2011)
Étude des trajectoires d’apprentissage autodirigé / Peggy Candas in Carrefours de l'Education, n°33 (mai 2012)
[article]
Titre : Étude des trajectoires d’apprentissage autodirigé : place de la planification, des intentions, du hasard Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Candas, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 149/162 Langues : Français (fre) Sujets : Autoformation ; Autonomie des Elèves ; didactique des langues vivantes ; Etudiant Universitaire ; Formation Autodirigée Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16859
in Carrefours de l'Education > n°33 (mai 2012) . - p. 149/162[article] Étude des trajectoires d’apprentissage autodirigé : place de la planification, des intentions, du hasard [texte imprimé] / Peggy Candas, Auteur . - 2012 . - p. 149/162.
Langues : Français (fre)
in Carrefours de l'Education > n°33 (mai 2012) . - p. 149/162
Sujets : Autoformation ; Autonomie des Elèves ; didactique des langues vivantes ; Etudiant Universitaire ; Formation Autodirigée Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16859 Fichier d'auto-formation : la cartographie : dossier / Elisabeth Cellier in Les Dossiers du CEPEC, n°70 (2003)
[article]
Titre : Fichier d'auto-formation : la cartographie : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Cellier, Auteur ; Nicole Toinard, Auteur ; Danièle Girod, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p1/95 Langues : Français (fre) Sujets : Allemagne ; Cartographie ; Chine ; Dessin ; Economie ; Etats-Unis ; Europe ; Formation Autodirigée ; France ; Géographie (science) ; histoire ; paysage ; Royaume Uni ; Ville Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29453
in Les Dossiers du CEPEC > n°70 (2003) . - p1/95[article] Fichier d'auto-formation : la cartographie : dossier [texte imprimé] / Elisabeth Cellier, Auteur ; Nicole Toinard, Auteur ; Danièle Girod, Auteur . - 2003 . - p1/95.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers du CEPEC > n°70 (2003) . - p1/95
Sujets : Allemagne ; Cartographie ; Chine ; Dessin ; Economie ; Etats-Unis ; Europe ; Formation Autodirigée ; France ; Géographie (science) ; histoire ; paysage ; Royaume Uni ; Ville Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29453 La formation autodirigée : aspects psychologiques et pédagogiques
Titre : La formation autodirigée : aspects psychologiques et pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Carré, Directeur de publication ; André Moisan, Directeur de publication Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2002 Collection : Savoir et Formation Importance : 366 p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-2471-1 Langues : Français (fre) Sujets : Formation Autodirigée Index. décimale : 4341 Autoformation, autodidaxie, auto-enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15846 La formation autodirigée : aspects psychologiques et pédagogiques [texte imprimé] / Philippe Carré, Directeur de publication ; André Moisan, Directeur de publication . - Paris : L'Harmattan, 2002 . - 366 p. : Tableaux. - (Savoir et Formation) .
ISBN : 978-2-7475-2471-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Formation Autodirigée Index. décimale : 4341 Autoformation, autodidaxie, auto-enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15846 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4341FOR1301F 68011 Livre ESPACE 1 Disponible Formation ouverte et à distance : actualité de la recherche : dossier / Séraphin Alava in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°12 (2004)
PermalinkL'idée d'auto-formation : sens et dimensiosndans la culture pédagogique italienne / Chiara Biasin in Penser l'Education, n°29 (juin 2011)
PermalinkQuels dialogues entre chercheurs et consultants? : dossier / Xavier Baron in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°16 (2008)
PermalinkSpécial - perspectives internationales : dossier / Karen Evans in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°37 (2015)
Permalink