
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Continuité des Apprentissages
Commentaire :
12942105
|
(25)



Apprendre à philosopher à l'école primaire : une « propédeutique philosophique » ? / Marie Agostini in Carrefours de l'Education, n°36 (juillet / décembre 2013)
L'apprentissage continué de la lecture / Christian Yerly in Educateur, n°4 (avril 2008)
[article]
Titre : L'apprentissage continué de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Yerly, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Sujets : Continuité des Apprentissages ; Goût de Lire ; Lecture Littéraire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37967
in Educateur > n°4 (avril 2008) . - p. 14[article] L'apprentissage continué de la lecture [texte imprimé] / Christian Yerly, Auteur . - 2008 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°4 (avril 2008) . - p. 14
Sujets : Continuité des Apprentissages ; Goût de Lire ; Lecture Littéraire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37967 Construire la cible pour marquer / Margot Auger in EP.S, n°392 (juillet / octobre 2021)
[article]
Titre : Construire la cible pour marquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Auger, Auteur ; Bruno Lom, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 58/61 Langues : Français (fre) Sujets : Cible (viser) ; Continuité des Apprentissages ; Rugby Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=217372
in EP.S > n°392 (juillet / octobre 2021) . - p. 58/61[article] Construire la cible pour marquer [texte imprimé] / Margot Auger, Auteur ; Bruno Lom, Auteur . - 2021 . - p. 58/61.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°392 (juillet / octobre 2021) . - p. 58/61
Sujets : Cible (viser) ; Continuité des Apprentissages ; Rugby Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=217372 Continuité des apprentissages en mathématiques : études des nombres en 2è année / Willy Dandoy in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental, n°1 (septembre 2006)
[article]
Titre : Continuité des apprentissages en mathématiques : études des nombres en 2è année Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 6/8 Langues : Français (fre) Sujets : Continuité des Apprentissages ; Mathématiques Appliquées ; Nombre Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13599
in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental > n°1 (septembre 2006) . - p. 6/8[article] Continuité des apprentissages en mathématiques : études des nombres en 2è année [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - 2006 . - p. 6/8.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental > n°1 (septembre 2006) . - p. 6/8
Sujets : Continuité des Apprentissages ; Mathématiques Appliquées ; Nombre Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13599 Continuité des apprentissages en mathématiques : mettre en relation calcul mental et calcul écrit / Willy Dandoy in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental, n°4 (janvier 2007)
[article]
Titre : Continuité des apprentissages en mathématiques : mettre en relation calcul mental et calcul écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Dandoy, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 6/8 Langues : Français (fre) Sujets : Calcul Ecrit ; Calcul Mental ; Compensation (mathématique) ; Continuité des Apprentissages ; Mathématique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13601
in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental > n°4 (janvier 2007) . - p. 6/8[article] Continuité des apprentissages en mathématiques : mettre en relation calcul mental et calcul écrit [texte imprimé] / Willy Dandoy, Auteur . - 2007 . - p. 6/8.
Langues : Français (fre)
in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental > n°4 (janvier 2007) . - p. 6/8
Sujets : Calcul Ecrit ; Calcul Mental ; Compensation (mathématique) ; Continuité des Apprentissages ; Mathématique Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13601 La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie / Caroline Beerens in L'Ecole Fondamentale, n°5 dos. 85 (mai/juin 2001)
PermalinkContinuité des apprentissages : utiliser les doigts pour saisir les quantités et progresser vers le calcul pensé / Willy Dandoy in Pratiques d'Ecoles. Revue Professionnelle de l'Enseignement Fondamental, n°2 (octobre 2006)
PermalinkLa continuité ou comment construire une culture commune ? / Stéphane Hoeben in L'Ecole Fondamentale, n°2 (décembre 2006)
PermalinkLa coopération à l'épreuve du distanciel / André Tricot in Animation & Education, n°277/278 (juillet / octobre 2020)
PermalinkDifférenciation et continuité : frères ennemis ou frères amis ? / Stéphane Hoeben in L'Ecole Fondamentale, n°3 (février 2007)
PermalinkLes dynamiques des apprentissages : la continuité au coeur de nos pratiques : de 2 ans 1/2 à 14 ans / Michel Coupremanne
PermalinkL'école à contretemps (1) : dossier / Marie-Claude Egry in Psychologie et Education, n°121 (juin 2020)
PermalinkL’école à contretemps (2) : dossier / Marie-Frédérique Bacqué in Psychologie et Education, n°122 (septembre 2020)
PermalinkEducation Spécialisée : dossier thématique]
PermalinkL'éducation aux temps du coronavirus / Stéphane Bonnéry
Permalink