Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'jeu mimique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Expression corporelle, musique et psychothérapie / Jacqueline Verdeau-Paillès
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1866.1VER0405E 89020 Livre ESPACE 1 Disponible Comment rendre plus attrayant l'enseignement traditionnel : de la maternelle à la terminale / Jean Sauvy
Titre : Comment rendre plus attrayant l'enseignement traditionnel : de la maternelle à la terminale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Sauvy, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2003 Importance : 81 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-5844-0 Langues : Français (fre) Sujets : atelier ; danse ; Déplacement ; Dessin ; développement corporel ; enseignement traditionnel ; espace (notion) ; expression corporelle ; Mouvement ; sketch ; temps (notion) ; théâtre de rue Mots-clés : jeu topo-linguistique jeu mimique Index. décimale : 7310 Méthodes actives, Pédagogie nouvelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15078 Comment rendre plus attrayant l'enseignement traditionnel : de la maternelle à la terminale [texte imprimé] / Jean Sauvy, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2003 . - 81 p. : Ill.
ISBN : 978-2-7475-5844-0
Langues : Français (fre)
Sujets : atelier ; danse ; Déplacement ; Dessin ; développement corporel ; enseignement traditionnel ; espace (notion) ; expression corporelle ; Mouvement ; sketch ; temps (notion) ; théâtre de rue Mots-clés : jeu topo-linguistique jeu mimique Index. décimale : 7310 Méthodes actives, Pédagogie nouvelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15078 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7310SAU2225C 86477 Livre ESPACE 1 Disponible La Fontaine aujourd'hui : des parcours pour lire, dire, réécrire les fables en classe de français : dossier / Karl Canvat in Diptyque, n°7 (2006)
[article]
Titre : La Fontaine aujourd'hui : des parcours pour lire, dire, réécrire les fables en classe de français : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Karl Canvat, Auteur ; Luc Collès, Auteur ; Jean-Louis Dufays, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.5/96 Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; fable ; fable (création) ; histoire de France ; La Fontaine (Jean de) ; Manuel Scolaire ; Moralité ; pastiche Mots-clés : jeu mimique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46477
in Diptyque > n°7 (2006) . - p.5/96[article] La Fontaine aujourd'hui : des parcours pour lire, dire, réécrire les fables en classe de français : dossier [texte imprimé] / Karl Canvat, Auteur ; Luc Collès, Auteur ; Jean-Louis Dufays, Auteur . - 2006 . - p.5/96.
Langues : Français (fre)
in Diptyque > n°7 (2006) . - p.5/96
Sujets : didactique du français ; fable ; fable (création) ; histoire de France ; La Fontaine (Jean de) ; Manuel Scolaire ; Moralité ; pastiche Mots-clés : jeu mimique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46477