
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)



Guide du formateur en situation / Claude-Rose Touati
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4400TOU0120G 100261 Livre ESPACE 1 Disponible Lire et écrire au secondaire : colloque de littératie de Namur en novembre 2005 / Serge Terwagne in Caractères, n°24 (2006)
[article]
Titre : Lire et écrire au secondaire : colloque de littératie de Namur en novembre 2005 Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Terwagne, Auteur ; Monique Lebrun, Auteur ; Manon Hébert, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 4/56 Langues : Français (fre) Sujets : Ecriture ; Enseignement Secondaire ; Lecture ; Lecture Littéraire ; Littératie ; tour de table Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69161
in Caractères > n°24 (2006) . - p. 4/56[article] Lire et écrire au secondaire : colloque de littératie de Namur en novembre 2005 [texte imprimé] / Serge Terwagne, Auteur ; Monique Lebrun, Auteur ; Manon Hébert, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2006 . - p. 4/56.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°24 (2006) . - p. 4/56
Sujets : Ecriture ; Enseignement Secondaire ; Lecture ; Lecture Littéraire ; Littératie ; tour de table Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69161 Méthodes pour enseigner et apprendre en groupe / Luc Peeters
Titre : Méthodes pour enseigner et apprendre en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Peeters, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2005 Collection : Action. La pédagogie dans l'enseignement secondaire Sous-collection : Sciences de l'Education Importance : 172 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4830-0 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage Expérientiel ; Autorité ; Brainstorming ; Coopération ; enseignement direct ; Filtre à eau (construction) ; Groupe ; Interaction Sociale ; Jeu de Rôle ; le panel (feed-back global) ; Leadership ; Pédagogie de Groupe ; Points Cardinaux ; Projet ; Relation cause-effet ; Simulation ; Situation-Problème ; Stratégie d'Apprentissage ; tour de table ; Traitement de l'Information ; Travail en Groupe ; travail en groupe-classe Mots-clés : concassage enseignement indirect exercice structuré synthèse 1-2-4 metaplan méthode Jigsaw enseignement interactif Q short Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16291 Méthodes pour enseigner et apprendre en groupe [texte imprimé] / Luc Peeters, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2005 . - 172 p. : Graphiques. - (Action. La pédagogie dans l'enseignement secondaire. Sciences de l'Education) .
ISBN : 978-2-8041-4830-0
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage Expérientiel ; Autorité ; Brainstorming ; Coopération ; enseignement direct ; Filtre à eau (construction) ; Groupe ; Interaction Sociale ; Jeu de Rôle ; le panel (feed-back global) ; Leadership ; Pédagogie de Groupe ; Points Cardinaux ; Projet ; Relation cause-effet ; Simulation ; Situation-Problème ; Stratégie d'Apprentissage ; tour de table ; Traitement de l'Information ; Travail en Groupe ; travail en groupe-classe Mots-clés : concassage enseignement indirect exercice structuré synthèse 1-2-4 metaplan méthode Jigsaw enseignement interactif Q short Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16291 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7315PEE2005M 86925 Livre ESPACE 1 Disponible