![](/opac_css/styles/cbdp2018/images/logoWhite_full.png)
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du CBDP du 15 juillet au 18 août inclus.
Sujets
![]() évaluation du savoir-être
Commentaire :
13241805
|
(3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive? / Jean-Marie De Ketele
Titre : L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie De Ketele, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 01/01/1986 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Problématiques et recherches Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0919-6 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation ; évaluation certificative ; évaluation du savoir-être ; évaluation formative ; méthode descriptive ; méthode prescriptive ; subjectivité Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15745 L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive? [texte imprimé] / Jean-Marie De Ketele, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 01/01/1986 . - 288 p.. - (Pédagogies en Développement. Problématiques et recherches) .
ISBN : 978-2-8041-0919-6
Langues : Français (fre)
Sujets : évaluation ; évaluation certificative ; évaluation du savoir-être ; évaluation formative ; méthode descriptive ; méthode prescriptive ; subjectivité Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15745 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500DEK0520E 5876/2 Livre RESERVE Disponible La formation entre savoir-faire et savoir-être : dossier / Didier Nauger in Le Journal des Psychologues, n°224 (février 2005)
Pédagogies émancipatrices et revalorisation de l'enseignement technique / Jean-Marie Lange
Titre : Pédagogies émancipatrices et revalorisation de l'enseignement technique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Lange, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2002 Importance : 241 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-3384-3 Langues : Français (fre) Sujets : Education Permanente ; Enseignement Technique ; évaluation du savoir-être ; Pédagogie de Projet ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie Institutionnelle ; Relation Educative ; revalorisation ; Savoir-Faire ; Savoirs ; sociologie de l'éducation Index. décimale : 5024 Niveau secondaire technique et professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16383 Pédagogies émancipatrices et revalorisation de l'enseignement technique [texte imprimé] / Jean-Marie Lange, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2002 . - 241 p.
ISBN : 978-2-7475-3384-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Education Permanente ; Enseignement Technique ; évaluation du savoir-être ; Pédagogie de Projet ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie Institutionnelle ; Relation Educative ; revalorisation ; Savoir-Faire ; Savoirs ; sociologie de l'éducation Index. décimale : 5024 Niveau secondaire technique et professionnel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16383 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5024LAN0705P 77365 Livre ESPACE 1 Disponible