
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Pédagogies en Développement
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (21)



Autour de l'idée de science : itinéraires cognitifs d'étudiants / Marie Larochelle
Titre : Autour de l'idée de science : itinéraires cognitifs d'étudiants Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Larochelle, Auteur ; Jacques Désautels, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 01/01/1992 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Problématiques et recherches Importance : 314 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-7637-7277-3 2-8041 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3700 Sciences, éveil scientifique - Généralités Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14982 Autour de l'idée de science : itinéraires cognitifs d'étudiants [texte imprimé] / Marie Larochelle, Auteur ; Jacques Désautels, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 01/01/1992 . - 314 p.. - (Pédagogies en Développement. Problématiques et recherches) .
ISSN : 2-7637-7277-3 2-8041
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3700 Sciences, éveil scientifique - Généralités Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14982 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3700LAR1503A 515 Livre ESPACE 1 Disponible Bien choisir : sa profession : vers une psychopédagogie de la maturation professionnelle / Georges Bastin
Titre : Bien choisir : sa profession : vers une psychopédagogie de la maturation professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Bastin, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 01/01/1992 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 164 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1557-9 Langues : Français (fre) Sujets : Carrière ; Choix d'une Profession ; Choix Vocationnel ; Orientation Professionnelle Index. décimale : 7620 Orientation scolaire et professionnelle, CPMS, GAPP Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14994 Bien choisir : sa profession : vers une psychopédagogie de la maturation professionnelle [texte imprimé] / Georges Bastin, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 01/01/1992 . - 164 p.. - (Pédagogies en Développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1557-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Carrière ; Choix d'une Profession ; Choix Vocationnel ; Orientation Professionnelle Index. décimale : 7620 Orientation scolaire et professionnelle, CPMS, GAPP Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14994 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7620BAS2009B 562 Livre ESPACE 1 Disponible Conflits de savoirs et didactique / Philippe Jonnaert
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7412JON1401C 1011 Livre RESERVE Disponible 7412JON1401C 1013 Livre RESERVE Disponible Education et famille / Paul Durning
Titre : Education et famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Durning, Auteur ; Jean-Pierre Pourtois, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 01/01/1994 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Recueils Importance : 312 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1774-0 Langues : Français (fre) Sujets : éducation familiale ; Famille Défavorisée ; Relation Parents - Enfant ; Relation Parents - Enseignants ; Relation Parents-Ecole ; Valeur Index. décimale : 2350 Éducation au sein de la famille (généralités – théorie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15276 Education et famille [texte imprimé] / Paul Durning, Auteur ; Jean-Pierre Pourtois, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 01/01/1994 . - 312 p.. - (Pédagogies en Développement. Recueils) .
ISBN : 978-2-8041-1774-0
Langues : Français (fre)
Sujets : éducation familiale ; Famille Défavorisée ; Relation Parents - Enfant ; Relation Parents - Enseignants ; Relation Parents-Ecole ; Valeur Index. décimale : 2350 Éducation au sein de la famille (généralités – théorie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15276 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2350DUR1409E 1741/2 Livre RESERVE Disponible Evaluation et analyse des établissements de formation : problématique et méthodo / Marcel Crahay
Titre : Evaluation et analyse des établissements de formation : problématique et méthodo Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Crahay, Éditeur scientifique ; Annette Lafontaine, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 01/01/1994 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Recueils Importance : 274 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1934-8 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; baccalauréat ; Bruxelles ; Ecole Primaire ; environnement éducatif ; Etablissement d'Enseignement ; évaluation en éducation ; identité ; Lycée ; Système Educatif Index. décimale : 5440 Évaluation des établissements Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15383 Evaluation et analyse des établissements de formation : problématique et méthodo [texte imprimé] / Marcel Crahay, Éditeur scientifique ; Annette Lafontaine, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 01/01/1994 . - 274 p.. - (Pédagogies en Développement. Recueils) .
ISBN : 978-2-8041-1934-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; baccalauréat ; Bruxelles ; Ecole Primaire ; environnement éducatif ; Etablissement d'Enseignement ; évaluation en éducation ; identité ; Lycée ; Système Educatif Index. décimale : 5440 Évaluation des établissements Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15383 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5440CRA0801E 2202/1 Livre ESPACE 1 Disponible 5440CRA0801E 2202/2 Livre RESERVE Disponible L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive? / Jean-Marie De Ketele
PermalinkEvaluation scolaire et mesure / Jean Cardinet
PermalinkEvaluation scolaire et pratique / Jean Cardinet
PermalinkGérer une pédagogie différenciée / Sylvie Mersch-Van Turenhoudt
PermalinkIl était une fois la multiplication ou (re)découvrir le plaisir des mathématique / Luc De Brabandere
PermalinkDe l'intention au projet : concevoir un projet de formation / Philippe Jonnaert
PermalinkLa métacognition / Bernadette Noël
PermalinkMéthodologie du recueil d'informations : fondements des méthodes d'observation / Jean-Marie De Ketele
PermalinkLa motivation en contexte scolaire / Rolland Viau
PermalinkLe pilotage des systèmes d'éducation / Gilbert de Landsheere
Permalink