
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque est fermée le 29 mai (Pentecôte)
Sujets
![]() Lettre (j)
Commentaire :
13622705
Synonyme(s)Son (j) |
(83)



7 à lire 2e année : cahier d'apprentissage / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire 2e année : cahier d'apprentissage : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (170 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9473-4 Prix : 11.90 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Album Jeunesse ; Alphabet ; Alphabet Phonétique International ; Apprentissage de la Lecture ; Enseignement de l'Ecriture ; Lettre (b) ; Lettre (f) ; Lettre (i) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; Lettre (y) ; Lettre (z) ; Son (g - j) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (t - tt) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce Cahier, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
-vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
-une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
-une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine (développement et mémorisation de la correspondance son-lettre, élaboration d'un tableau de synthèse, découpage syllabique, production écrite personnelle...).
Dans cet outil incontournable, l'élève trouvera :
-des cadres et des tableaux organisés qu'il peut compléter en fonction des tâches demandées lors des activités d'apprentissage ;
-un regroupement de ces dernières sur un même support, permettant ainsi d'observer la progression des savoirs et des savoir-faire ;
-l'occasion de développer des pratiques progressives d'autocorrection, en relation avec le Manuel.
Il facilite en outre, pour l'enseignant :
-le suivi et la correction du travail des élèves ;
-la mise en place d'une différenciation effective des apprentissages."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19327 7 à lire 2e année : cahier d'apprentissage : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 vol. (170 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9473-4 : 11.90 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Album Jeunesse ; Alphabet ; Alphabet Phonétique International ; Apprentissage de la Lecture ; Enseignement de l'Ecriture ; Lettre (b) ; Lettre (f) ; Lettre (i) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; Lettre (y) ; Lettre (z) ; Son (g - j) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (t - tt) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce Cahier, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
-vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
-une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
-une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine (développement et mémorisation de la correspondance son-lettre, élaboration d'un tableau de synthèse, découpage syllabique, production écrite personnelle...).
Dans cet outil incontournable, l'élève trouvera :
-des cadres et des tableaux organisés qu'il peut compléter en fonction des tâches demandées lors des activités d'apprentissage ;
-un regroupement de ces dernières sur un même support, permettant ainsi d'observer la progression des savoirs et des savoir-faire ;
-l'occasion de développer des pratiques progressives d'autocorrection, en relation avec le Manuel.
Il facilite en outre, pour l'enseignant :
-le suivi et la correction du travail des élèves ;
-la mise en place d'une différenciation effective des apprentissages."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19327 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423SEP2000S2 156584 Livre ESPACE 1 Disponible 7 à lire 2e année : guide d'enseignement / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire 2e année : guide d'enseignement : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (175 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Rom ressources en ligne ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9474-1 Prix : 49.50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Album Jeunesse ; Alphabet ; Alphabet Phonétique International ; Apprentissage de la Lecture ; Enseignement de l'Ecriture ; Lettre (b) ; Lettre (f) ; Lettre (i) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; Lettre (y) ; Lettre (z) ; Son (g - j) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (t - tt) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Simple et structuré, l'outil se présente comme suit :
- Présentation de l'API (Alphabet phonétique international) ;
- Cadre didactique :
apprentissage de la lecture : les conceptions actuelles ;
la différenciation dans les apprentissages : pistes d'action ;
l'organisation du Manuel de l'élève, en relation avec le Cahier d'apprentissage.
- Préparations et les pistes méthodologiques pour chaque séquence.
- Tableaux de synthèse : relevé des notions et activités liées aux albums.
- Dictionnaire des 300 mots les plus fréquents en français écrit."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19327 7 à lire 2e année : guide d'enseignement : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 vol. (175 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 1 CD-Rom ressources en ligne. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9474-1 : 49.50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Album Jeunesse ; Alphabet ; Alphabet Phonétique International ; Apprentissage de la Lecture ; Enseignement de l'Ecriture ; Lettre (b) ; Lettre (f) ; Lettre (i) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; Lettre (y) ; Lettre (z) ; Son (g - j) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (t - tt) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Simple et structuré, l'outil se présente comme suit :
- Présentation de l'API (Alphabet phonétique international) ;
- Cadre didactique :
apprentissage de la lecture : les conceptions actuelles ;
la différenciation dans les apprentissages : pistes d'action ;
l'organisation du Manuel de l'élève, en relation avec le Cahier d'apprentissage.
- Préparations et les pistes méthodologiques pour chaque séquence.
- Tableaux de synthèse : relevé des notions et activités liées aux albums.
- Dictionnaire des 300 mots les plus fréquents en français écrit."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19327 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423SEP2000S2 156583 Livre ESPACE 1 Disponible 7 à lire 2e année : manuel / Antoine Di Fabrizio
Titre : 7 à lire 2e année : manuel : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation Année de publication : Cop. 2016, DL. 2016 Collection : 7 à lire Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9472-7 Prix : 16.80 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Album Jeunesse ; Alphabet ; Alphabet Phonétique International ; Apprentissage de la Lecture ; Enseignement de l'Ecriture ; Lettre (b) ; Lettre (f) ; Lettre (i) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; Lettre (y) ; Lettre (z) ; Son (g - j) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (t - tt) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
-vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
-une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
-une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
-le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
-la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
-l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
-le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
-l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
-l'entrainement à la lecture rapide ;
-la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
-l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
-la production écrite personnelle ;
-l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
-l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots)."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19063 7 à lire 2e année : manuel : j'apprends à lire et à écrire à partir d'albums jeunesse [texte imprimé] / Antoine Di Fabrizio, Auteur ; Pierre Collette, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Éducation, Cop. 2016, DL. 2016 . - 1 vol. (184 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (7 à lire) .
ISBN : 978-2-8041-9472-7 : 16.80 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Album Jeunesse ; Alphabet ; Alphabet Phonétique International ; Apprentissage de la Lecture ; Enseignement de l'Ecriture ; Lettre (b) ; Lettre (f) ; Lettre (i) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; Lettre (y) ; Lettre (z) ; Son (g - j) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (t - tt) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Ce Manuel tout en couleurs, destiné aux élèves de 7/8 ans, rencontre la double préoccupation de l'apprentissage conjoint du code et des stratégies de compréhension.
Dynamique et attractive, son organisation s'appuie sur :
-vingt albums choisis dans la littérature pour la jeunesse, qui sont l'objet d'une exploitation centrée sur le sens ;
-une planification annuelle visant l'acquisition du principe alphabétique à partir de trente sons à rencontrer ;
-une planification hebdomadaire présentant, pour chaque son, le contenu final et structuré d'une dizaine d'activités d'apprentissage réalisées durant la semaine, avec, comme support, un Cahier d'apprentissage disponible dans la même collection.
Ces activités d'apprentissage se répartissent comme suit :
-le développement et la mémorisation des correspondances son-lettre, à partird'un extrait choisi de l'album ;
-la recherche d'autres mots contenant un son donné, dans divers référentiels ;
-l'élaboration d'un tableau de synthèse des différentes graphies rencontrées ;
-le découpage syllabique (au double plan graphique et phonologique) ;
-l'observation du fonctionnement phonologique de graphies données ;
-l'entrainement à la lecture rapide ;
-la mémorisation de mots-outils les plus fréquents ;
-l'observation de faits de langue relatifs à la morphosyntaxe et au lexique ;
-la production écrite personnelle ;
-l'illustration par des comptines, des airs traditionnels ou des textes poétiques ;
-l'introduction progressive de jeux sur le langage (les jeux de mots)."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19063 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423SEP2000S2 156582 Livre ESPACE 1 Disponible Bien lire et aimer lire : cahier d'exercices 1 / Chantal Comte
Accompagne Bien lire et aimer lire : la méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny : méthode de lecture : CP-CE1, cycle 2 / Clotilde Silvestre de Sacy
Titre : Bien lire et aimer lire : cahier d'exercices 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Comte, Auteur ; Luna Cavalier, Auteur ; Suzanne Borel-Maisonny, Antécédent bibliographique Editeur : Paris : Bien lire Année de publication : Cop. 2018 Importance : 1 vol. (55 p.) Présentation : ill., couv ill. en coul. Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-3381-0 Langues : Français (fre) Sujets : Compréhension en Lecture ; Lettre (a) ; Lettre (b) ; Lettre (c) ; Lettre (d) ; lettre (é - è) ; Lettre (e) ; Lettre (f) ; Lettre (j) ; Lettre (l) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (o) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; Lettre (z) ; Lettre Muette Finale ; Son (c - k - qu) ; Son (ch) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (un - um) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Ce cahier d’exercices est le complément indispensable pour apprendre à lire et à écrire en suivant la progression de la méthode gestuelle et phonétique développée dans le manuel de lecture Bien Lire et Aimer Lire et plébiscitée depuis 60 ans.
Avec cette méthode originale et innovante créée par Suzanne Borel-Maisonny, chaque son est présenté de trois façons différentes : les graphies du son, la correspondance phonétique et le geste associé.
Présentée en double page, chaque séance quotidienne d’activités comprend :
- des exercices de déchiffrage et de lecture ;
- des exercices de graphie et d’écriture.
Mon cahier d’exercices pour Bien Lire et Aimer Lire permet à l’enfant de maîtriser successivement les sons simples (voyelles, consonnes continues et occlusives), puis les sons et graphies complexes (diphtongues, voyelles nasales, etc.).
L’enfant progresse rapidement et apprend très naturellement à lire et à écrire."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20706 Bien lire et aimer lire : cahier d'exercices 1 [texte imprimé] / Chantal Comte, Auteur ; Luna Cavalier, Auteur ; Suzanne Borel-Maisonny, Antécédent bibliographique . - Paris : Bien lire, Cop. 2018 . - 1 vol. (55 p.) : ill., couv ill. en coul. ; 30cm.
Accompagne Bien lire et aimer lire : la méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny : méthode de lecture : CP-CE1, cycle 2 / Clotilde Silvestre de Sacy
ISBN : 978-2-7101-3381-0
Langues : Français (fre)
Sujets : Compréhension en Lecture ; Lettre (a) ; Lettre (b) ; Lettre (c) ; Lettre (d) ; lettre (é - è) ; Lettre (e) ; Lettre (f) ; Lettre (j) ; Lettre (l) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (o) ; Lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; Lettre (z) ; Lettre Muette Finale ; Son (c - k - qu) ; Son (ch) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (un - um) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Ce cahier d’exercices est le complément indispensable pour apprendre à lire et à écrire en suivant la progression de la méthode gestuelle et phonétique développée dans le manuel de lecture Bien Lire et Aimer Lire et plébiscitée depuis 60 ans.
Avec cette méthode originale et innovante créée par Suzanne Borel-Maisonny, chaque son est présenté de trois façons différentes : les graphies du son, la correspondance phonétique et le geste associé.
Présentée en double page, chaque séance quotidienne d’activités comprend :
- des exercices de déchiffrage et de lecture ;
- des exercices de graphie et d’écriture.
Mon cahier d’exercices pour Bien Lire et Aimer Lire permet à l’enfant de maîtriser successivement les sons simples (voyelles, consonnes continues et occlusives), puis les sons et graphies complexes (diphtongues, voyelles nasales, etc.).
L’enfant progresse rapidement et apprend très naturellement à lire et à écrire."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20706 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423BIE1400B1 165729 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Bled : méthode de lecture / Claude Couque
Titre : Bled : méthode de lecture : dès 5 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Couque, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : Cop. 2014, DL. 2015 Collection : Bled Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170057-5 Prix : 8.85 EUR Note générale : Sur la couverture : 100% syllabique : l'apprentissage facile de la lecture Langues : Français (fre) Sujets : Lettre (b) ; Lettre (c) ; Lettre (f) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (q) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (z) ; Méthode de Lecture ; Méthode Syllabique ; Son (ail - aill) ; Son (an - am - en - em) ; Son (ch) ; Son (é - è - ê) ; Son (eil - eill) ; Son (g - j) ; Son (gn) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (ier) ; Son (in - ain - ein) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; Son (t - tt) ; Sons ; Voyelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Une méthode de lecture entièrement syllabique, claire et facile, très progressive (55 leçons) qui s'adapte au rythme de chaque enfant. Chaque leçon est axée sur l'apprentissage d'un son."Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19052 Bled : méthode de lecture : dès 5 ans [texte imprimé] / Claude Couque, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, Cop. 2014, DL. 2015 . - 1 vol. (192 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Bled) .
ISBN : 978-2-01-170057-5 : 8.85 EUR
Sur la couverture : 100% syllabique : l'apprentissage facile de la lecture
Langues : Français (fre)
Sujets : Lettre (b) ; Lettre (c) ; Lettre (f) ; Lettre (j) ; Lettre (k) ; Lettre (m) ; Lettre (n) ; Lettre (p) ; Lettre (q) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (v) ; Lettre (z) ; Méthode de Lecture ; Méthode Syllabique ; Son (ail - aill) ; Son (an - am - en - em) ; Son (ch) ; Son (é - è - ê) ; Son (eil - eill) ; Son (g - j) ; Son (gn) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (ier) ; Son (in - ain - ein) ; son (l - ll) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; Son (t - tt) ; Sons ; Voyelle Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Une méthode de lecture entièrement syllabique, claire et facile, très progressive (55 leçons) qui s'adapte au rythme de chaque enfant. Chaque leçon est axée sur l'apprentissage d'un son."Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19052 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423COU1721B 156636 Livre ESPACE 1 Disponible Cahier de lecture : avec Sami et Julie : dès 5 ans / Adeline Cecconello
PermalinkCahier de lecture : méthode syllabique : pour apprendre à lire pas à pas : ce cahier appartient à : / Clémentine Delile
PermalinkCapitaine Lizzie 1 : [manuel] / Sylvie Bouvier
PermalinkCapitaine Lizzie 1A : [cahier d'activités] / Sylvie Bouvier
PermalinkCarnet d'orthographe : 2e cycle : je jongle avec les mots : comment amener l'étude et la fixation orthographique de base
PermalinkCarnet d'orthographe : 3e cycle : je jongle avec les mots : comment amener l'étude et la fixation des mots du vocabulaire orthographique de base
PermalinkCodéo CP : le code de A à Z / Caroline Delbois
PermalinkCodéo CP : le code de A à Z : 500 fiches d'activités ! : CD-Rom / Caroline Delbois
PermalinkCodéo CP : guide pédagogique / Caroline Delbois
PermalinkCodéo CP : manuel d'apprentissage du code / Caroline Delbois
Permalink