
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Evaluation Qualitative
Commentaire :
13241305
Synonyme(s)Aspect qualitatif |
(23)



Ambulatoire bruxellois : décret adopté, peu d'orphelins / Manu De Loeul in Alter Echos, n°269 (mars 2009)
[article]
Titre : Ambulatoire bruxellois : décret adopté, peu d'orphelins Type de document : texte imprimé Auteurs : Manu De Loeul, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 4/5 Langues : Français (fre) Sujets : Evaluation Qualitative ; Secteur ambulatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4036
in Alter Echos > n°269 (mars 2009) . - p. 4/5[article] Ambulatoire bruxellois : décret adopté, peu d'orphelins [texte imprimé] / Manu De Loeul, Auteur . - 2009 . - p. 4/5.
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > n°269 (mars 2009) . - p. 4/5
Sujets : Evaluation Qualitative ; Secteur ambulatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4036 L'assurance qualité en éducation / Céline Durand in Pédagogie Collégiale, n°1 (octobre /décembre 2014)
[article]
Titre : L'assurance qualité en éducation : quelques pistes de réflexion pour comprendre ce qui attend les collèges Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Durand, Personne interviewée Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 35/38 Langues : Français (fre) Sujets : Evaluation Qualitative ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18230
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2014) . - p. 35/38[article] L'assurance qualité en éducation : quelques pistes de réflexion pour comprendre ce qui attend les collèges [texte imprimé] / Céline Durand, Personne interviewée . - 2014 . - p. 35/38.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 (octobre /décembre 2014) . - p. 35/38
Sujets : Evaluation Qualitative ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18230 Cohérence et intention plutôt qu'incohérence et intuition / Denis Berthiaume in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°92 (octobre 2014)
Le contrôle de qualité: un outil indispensable pour asseoir la légitimité de la formation à distance? / Christian Depover in Formation et Profession [en ligne], n°2 (2012)
![]()
[article]
Titre : Le contrôle de qualité: un outil indispensable pour asseoir la légitimité de la formation à distance? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Depover, Auteur ; Vassilis Komis, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 1/88 Langues : Français (fre) Sujets : Contrôle de la Qualité ; E.A.D. (Enseignement À Distance) ; Enseignement en Ligne ; Evaluation Qualitative En ligne : http://formation-profession.org/pages/article/20/2/179 Format de la ressource électronique : site internet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18119
in Formation et Profession [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 1/88[article] Le contrôle de qualité: un outil indispensable pour asseoir la légitimité de la formation à distance? [texte imprimé] / Christian Depover, Auteur ; Vassilis Komis, Auteur ; Thierry Karsenti, Auteur . - 2012 . - p. 1/88.
Langues : Français (fre)
in Formation et Profession [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 1/88
Sujets : Contrôle de la Qualité ; E.A.D. (Enseignement À Distance) ; Enseignement en Ligne ; Evaluation Qualitative En ligne : http://formation-profession.org/pages/article/20/2/179 Format de la ressource électronique : site internet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18119 CPU : génération 3.0bis - une mise à jour en cours ? :) ou :(? / Laurence Mahieux in CSC-Educ, n°109 (mai 2017)
[article]
Titre : CPU : génération 3.0bis - une mise à jour en cours ? :) ou :(? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Mahieux, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p5/6 Langues : Français (fre) Sujets : Certificat par Unité (CPU) ; Evaluation Qualitative ; Evaluation Quantitative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19606
in CSC-Educ > n°109 (mai 2017) . - p5/6[article] CPU : génération 3.0bis - une mise à jour en cours ? :) ou :(? [texte imprimé] / Laurence Mahieux, Auteur . - 2017 . - p5/6.
Langues : Français (fre)
in CSC-Educ > n°109 (mai 2017) . - p5/6
Sujets : Certificat par Unité (CPU) ; Evaluation Qualitative ; Evaluation Quantitative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19606 Au-delà de la philosophie de l’évaluation de parcours de formation et d’insertion professionnelle : une étude de cas / Cédric Frétigné in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°28 (juillet/décembre 2012)
PermalinkL'évaluation-conseil en éducation et formation : dossier / Véronique Bedin in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°18 (2007)
PermalinkEvaluation interne et qualité : dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux : dossier / Ali Boukelal in Les Cahiers de l'Actif, n°366/367 (novembre/décembre 2006)
PermalinkL'évaluation participative, démocratique et transparente / Tullia Musatti in Le Furet, n°68 (août 2012)
PermalinkEvaluation qualitative, participative et prospective de la formation initiale des enseignants en Fédération Wallonie-Bruxelles / Véronique Degraef
PermalinkL'évaluation de la qualité de dispositifs scolaires : développement d'une approche multidimensionnelle et bidirectionnelle / Philippe Tremblay in Mesure et évaluation en éducation, n°2 (juin 2012)
PermalinkL'évaluation de la qualité / Selma Bellal in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°109 (mai 2016)
PermalinkEvaluation quand le quantitatif révèle la qualitatif / Stéphane Bellard in EP.S, n°321 (septemb/octobre 2006)
PermalinkL'évaluation scolaire, mythes et réalités / Michel Barlow
PermalinkExpérimentations : innovation, méthodologie, évaluation / Bénédicte Robert in Education & Formations [en ligne], n°81 (mars 2012)
Permalink