Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Janine Rogalski |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyser l'activité de formateurs en conduite automobile : une étude exploratoire des aspects collectifs du travail / Christine Vidal-Gomel in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°20 (2009)
[article]
Titre : Analyser l'activité de formateurs en conduite automobile : une étude exploratoire des aspects collectifs du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Vidal-Gomel, Auteur ; Janine Rogalski, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 87/118 Langues : Français (fre) Sujets : formateur ; permis de conduire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4351
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°20 (2009) . - p. 87/118[article] Analyser l'activité de formateurs en conduite automobile : une étude exploratoire des aspects collectifs du travail [texte imprimé] / Christine Vidal-Gomel, Auteur ; Janine Rogalski, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 87/118.
Langues : Français (fre)
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°20 (2009) . - p. 87/118
Sujets : formateur ; permis de conduire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4351 Comprendre le travail collectif enseignant : effets du contexte de l'activité sur les conceptualisations des acteurs / Michel Grangeat in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°1 (2009)
[article]
Titre : Comprendre le travail collectif enseignant : effets du contexte de l'activité sur les conceptualisations des acteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Grangeat, Auteur ; Janine Rogalski, Auteur ; Laurent Lima, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 151/168 Langues : Français (fre) Sujets : Développement Professionnel ; Enseignement en Equipe ; Travail Collectif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12588
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2009) . - p. 151/168[article] Comprendre le travail collectif enseignant : effets du contexte de l'activité sur les conceptualisations des acteurs [texte imprimé] / Michel Grangeat, Auteur ; Janine Rogalski, Auteur ; Laurent Lima, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 151/168.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2009) . - p. 151/168
Sujets : Développement Professionnel ; Enseignement en Equipe ; Travail Collectif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12588 Gérard Vergnaud (1033-2021) / Janine Rogalski in Revue Française de Pédagogie, n°213 (octobre / décembre 2021)
[article]
Titre : Gérard Vergnaud (1033-2021) Type de document : texte imprimé Auteurs : Janine Rogalski, Auteur ; Aline Robert, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 145/148 Langues : Français (fre) Sujets : développement de l'enfant ; didactique professionnelle ; psychologie du développement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21800
in Revue Française de Pédagogie > n°213 (octobre / décembre 2021) . - p. 145/148[article] Gérard Vergnaud (1033-2021) [texte imprimé] / Janine Rogalski, Auteur ; Aline Robert, Auteur . - 2021 . - p. 145/148.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°213 (octobre / décembre 2021) . - p. 145/148
Sujets : développement de l'enfant ; didactique professionnelle ; psychologie du développement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21800