Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque est fermée du 28/10 au 01/11 inclus
Sujets
> ENSEIGNEMENT - PAR MATIERE > Matière littéraire > Enseignement du Français > Enseignement de la Lecture-Ecriture > Enseignement de l'Ecriture > écriture > psychologie de l'écrit
psychologie de l'écrit
Commentaire :
14124805
|
(1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre l'enfant apprenti-lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture : états des savoirs : débats d'aujourd'hui
Titre : Comprendre l'enfant apprenti-lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture : états des savoirs : débats d'aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Chauveau, Directeur de publication Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2001 Collection : Pédagogie Importance : 190 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1495-3 Langues : Français (fre) Sujets : activité cognitive ; Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; lecture ; psychologie de l'écrit Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Comprendre l'enfant apprenti-lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture : états des savoirs : débats d'aujourd'hui [texte imprimé] / Gérard Chauveau, Directeur de publication . - Paris : Retz, 2001 . - 190 p. : Ill.. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-7256-1495-3
Langues : Français (fre)
Sujets : activité cognitive ; Apprentissage de la Lecture ; compréhension en lecture ; lecture ; psychologie de l'écrit Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15093 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3422COM1618C 65908 Livre ESPACE 1 Disponible