
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3231 (18)



Les chemins de la persuasion : le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements / Jean-Noël Kapferer
Titre : Les chemins de la persuasion : le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Kapferer, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1990 Autre Editeur : Paris : Bordas Collection : Entreprise, ISSN 0035-4784 Importance : 346 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-019722-3 Langues : Français (fre) Sujets : attitude ; Communiquer par Médias ; comportement ; décodage ; image de marque ; Message (communication) ; Persuasion ; Publicité Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16101 Les chemins de la persuasion : le mode d'influence des médias et de la publicité sur les comportements [texte imprimé] / Jean-Noël Kapferer, Auteur . - Paris : Dunod : Paris : Bordas, 1990 . - 346 p.. - (Entreprise, ISSN 0035-4784) .
ISBN : 978-2-04-019722-3
Langues : Français (fre)
Sujets : attitude ; Communiquer par Médias ; comportement ; décodage ; image de marque ; Message (communication) ; Persuasion ; Publicité Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16101 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3231KAP0605C 5308 Livre ESPACE 1 Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Est composé deExemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité 30992/3 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité 30992/1 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité (1) 30992/2 Brochure ESPACE 1 Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Urbain, Coordinateur Editeur : Bruxelles : Conseil de l'Education aux Médias Année de publication : sd Accompagnement : CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : affiche publicitaire ; Critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; Publicité ; Publicité (analyse) ; Publicité Commerciale ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15095 Comprendre la publicité : éducation critique [document multimédia] / Sylvie Urbain, Coordinateur . - Bruxelles : Conseil de l'Education aux Médias, sd . - + CD-Rom.
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche publicitaire ; Critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; Publicité ; Publicité (analyse) ; Publicité Commerciale ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15095 Exemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 A 91 115531/1 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Caution de 15,00€ pour le prêt Disponible 5 A 92 115531/2 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Caution de 15,00€ pour le prêt Disponible 5 A 93 115531/3 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Caution de 15,00€ pour le prêt Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Urbain, Coordinateur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Conseil supérieur de l'éducation au médias (CSEM) Année de publication : 2012 Accompagnement : CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : affiche publicitaire ; Critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; Publicité ; Publicité (analyse) ; Publicité Commerciale ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16948 Comprendre la publicité : éducation critique [document multimédia] / Sylvie Urbain, Coordinateur . - 2e édition . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Conseil supérieur de l'éducation au médias (CSEM), 2012 . - + CD-Rom.
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche publicitaire ; Critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; Publicité ; Publicité (analyse) ; Publicité Commerciale ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16948 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 B 88 146276 DVD ESPACE 1 Caution de 15,00€ pour le prêt Disponible L'Ecole et la peste publicitaire / Nico Hirtt
Titre : L'Ecole et la peste publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nico Hirtt, Auteur ; Bernard Legros, Auteur ; Alain Accardo, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : Éditions Aden Année de publication : 2007 Importance : 137 p. Langues : Français (fre) Sujets : Marketing ; Message Publicitaire ; Publicité en milieu scolaire ; Publicité et enfants Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15664 L'Ecole et la peste publicitaire [texte imprimé] / Nico Hirtt, Auteur ; Bernard Legros, Auteur ; Alain Accardo, Préfacier, etc. . - Bruxelles : Éditions Aden, 2007 . - 137 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : Marketing ; Message Publicitaire ; Publicité en milieu scolaire ; Publicité et enfants Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15664 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3231HIR2020E 109771 Livre ESPACE 1 Disponible L'enfant consommateur et la publicité
PermalinkL'enfant dans la cité / Véronique Cormon
PermalinkL'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! / Marc Vandercammen
PermalinkLes grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner
PermalinkLire et comprendre la publicité : école-collège / Thomas Rouchié
PermalinkNeuro-communication / Julien Intartaglia
PermalinkLes pratiques publicitaires à la télévision : quelques questions / Eric Franssen
PermalinkLes publicitaires savent pourquoi
PermalinkLes publicitaires savent pourquoi : les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool 2e édition
PermalinkLa publicité / Alexia Delrieu
Permalink