Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Sujets
> pédagogie - éducation > enseignement - formation > pratique pédagogique > gestion de classe > modèle de Kounin (gestion de la classe)
modèle de Kounin (gestion de la classe)
Commentaire :
13782705
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D (Réserve) 3226 Livre RESERVE Disponible La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites / C.M. Charles
Titre : La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites Type de document : texte imprimé Auteurs : C.M. Charles, Auteur Mention d'édition : 2è édition Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : DL 2004 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 1 vol. (349 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4604-7 Langues : Français (fre) Sujets : discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17116 La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites [texte imprimé] / C.M. Charles, Auteur . - 2è édition . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, DL 2004 . - 1 vol. (349 p.). - (Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-4604-7
Langues : Français (fre)
Sujets : discipline en classe ; gestion de classe ; méthode Gordon ; modèle de Canter (affirmation de soi) ; modèle de Curwin et Mendler (dignité et espoir) ; modèle de Dreikurs (enseignement démocratique) ; modèle de Ginott ; modèle de Glasser (satisfaction des besoins) ; modèle de Jones (langage gestuel, récompense et aide efficace) ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; modèle de Redl ; modèle Néoskinnérien ; modèle Wattenberg Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17116 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320CHA1812D 146721 Livre RESERVE Disponible L'hyperactivité vue par des acteurs du monde scolaire : paroles d'enseignants et d'agents PMS, constats et analyses / Donat Carlier
Titre : L'hyperactivité vue par des acteurs du monde scolaire : paroles d'enseignants et d'agents PMS, constats et analyses Type de document : texte imprimé Auteurs : Donat Carlier, Auteur ; Xavier Bodson, Auteur Editeur : BRUXELLES : Agence Alter Année de publication : 2005 Importance : 14 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : enfant ; Hyperactivité ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) Index. décimale : 2861 Troubles de l’attention (hyperactivité) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15762 L'hyperactivité vue par des acteurs du monde scolaire : paroles d'enseignants et d'agents PMS, constats et analyses [texte imprimé] / Donat Carlier, Auteur ; Xavier Bodson, Auteur . - BRUXELLES : Agence Alter, 2005 . - 14 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : enfant ; Hyperactivité ; modèle de Kounin (gestion de la classe) ; TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) Index. décimale : 2861 Troubles de l’attention (hyperactivité) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15762 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Troubles de l'attention (2) 96481 Brochure ESPACE 1 Disponible