
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Géry Marcoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)



Adaptation et validation d'échelles concernant les croyances des futurs enseignants et leurs connaissances des recherches à propos du redoublement / Fanny Boraita in Mesure et évaluation en éducation, n°1 (2013)
[article]
Titre : Adaptation et validation d'échelles concernant les croyances des futurs enseignants et leurs connaissances des recherches à propos du redoublement Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 49/81 Langues : Français (fre) Sujets : Attitude des Enseignants ; Croyance ; Enseignant Débutant ; Redoublement ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17410
in Mesure et évaluation en éducation > n°1 (2013) . - p. 49/81[article] Adaptation et validation d'échelles concernant les croyances des futurs enseignants et leurs connaissances des recherches à propos du redoublement [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur . - 2013 . - p. 49/81.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation > n°1 (2013) . - p. 49/81
Sujets : Attitude des Enseignants ; Croyance ; Enseignant Débutant ; Redoublement ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17410 Agir sur la gestion de classe : oui, mais comment ? / Géry Marcoux in Educateur, n°5 (mai 2022)
[article]
Titre : Agir sur la gestion de classe : oui, mais comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Géry Marcoux, Auteur ; Maude Magni, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30/31 Langues : Français (fre) Sujets : Gestion de Classe ; indiscipline scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21855
in Educateur > n°5 (mai 2022) . - p. 30/31[article] Agir sur la gestion de classe : oui, mais comment ? [texte imprimé] / Géry Marcoux, Auteur ; Maude Magni, Auteur . - 2022 . - p. 30/31.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°5 (mai 2022) . - p. 30/31
Sujets : Gestion de Classe ; indiscipline scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21855 L'articulation entre savoirs et compétences / Bernard Rey in Informations Pédagogiques, n°59 (novembre 2006)
L'articulation entre savoirs et compétences au 1er degré de l'enseignement secondaire / Bernard Rey
Titre : L'articulation entre savoirs et compétences au 1er degré de l'enseignement secondaire Type de document : document multimédia Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur ; Anne Defrance, Auteur ; Ndella Sylla, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2008 Collection : Recherche en Pédagogie Accompagnement : 1 livret Langues : Français (fre) Sujets : Compétence ; Décret Définissant les Missions ; Enseignement Secondaire ; Savoirs ; Situation-Problème Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15642 L'articulation entre savoirs et compétences au 1er degré de l'enseignement secondaire [document multimédia] / Bernard Rey, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur ; Anne Defrance, Auteur ; Ndella Sylla, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), 2008 . - + 1 livret. - (Recherche en Pédagogie) .
Langues : Français (fre)
Sujets : Compétence ; Décret Définissant les Missions ; Enseignement Secondaire ; Savoirs ; Situation-Problème Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15642 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 C 3 117238 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Caution de 15,00€ pour le prêt Disponible Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différent contextes éducatifs / Fanny Boraita in Education Comparée [en ligne], n°16 (2016)
[article]
Titre : Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différent contextes éducatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.91/115 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20165
in Education Comparée [en ligne] > n°16 (2016) . - p.91/115[article] Croyances à propos du redoublement de futurs enseignants entrant en formation dans différent contextes éducatifs [texte imprimé] / Fanny Boraita, Auteur ; Géry Marcoux, Auteur . - 2016 . - p.91/115.
Langues : Français (fre)
in Education Comparée [en ligne] > n°16 (2016) . - p.91/115
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20165 PermalinkLa gestion de classe : quelques principes pour "réagir" / Géry Marcoux in Educateur, n°6 (juin 2022)
PermalinkPassons l'évaluation au crible : dossier / Marc Slingeneyer in Le Français dans le Mille, n°238 (septembre / novembre 2013)
PermalinkPassons l'évaluation au crible : dossier / Géry Marcoux in Le Français dans le Mille, n°241 (juin / août 2014)
PermalinkRegards sur l'évaluation diagnostique / Sébastien Béland in Mesure et évaluation en éducation, n°3 (décembre 2016)
PermalinkRetour sur l'évaluation diagnostique / Géry Marcoux in Mesure et évaluation en éducation, n°3 (décembre 2016)
Permalink