Titre : |
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : la dyspraxie, "handicap invisible" ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur |
Editeur : |
Paris : Tom Pousse |
Année de publication : |
Cop. 2010 |
Collection : |
100 idées |
Importance : |
1 vol. (198 p.) |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35345-032-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Apraxie ; dyspraxie ; Enfant Handicapé ; Rééducation ; Réussite Scolaire ; trouble psycho-moteur
|
Index. décimale : |
2836 Troubles psychomoteurs (Dyspraxie - Latéralité) |
Résumé : |
Présentation :
"Ce guide fournit 100 idées sous forme de fiches pratiques, très concrètes, testées et validées par l’expérience du développement des enfants dyspraxiques.
Il sera très utile à tous ceux qui vivent et travaillent avec ces enfants, pour les accompagner dans leurs apprentissages scolaires.
L’ouvrage couvre de la maternelle à l’université, détaillant les acquisitions initiales en motricité fine et globale jusqu’à la préparation à l’emploi. Il est particulièrement éclairant et essentiel dans les phases de transition. " |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18495 |
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : la dyspraxie, "handicap invisible" ? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire... [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Lynne Peters, Auteur . - Paris : Tom Pousse, Cop. 2010 . - 1 vol. (198 p.) : couv. ill. en coul.. - ( 100 idées) . ISBN : 978-2-35345-032-9 Langues : Français ( fre) |  |