Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'Suisse romande'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
A la découverte de pratiques inclusives : entre la Norvège et la Suisse / Léticia Heiniger in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°1 (mars 2017)
[article]
Titre : A la découverte de pratiques inclusives : entre la Norvège et la Suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Léticia Heiniger, Auteur ; Lucie Hercod, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.50/55 Langues : Français (fre) Sujets : formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; pédagogie de l'inclusion scolaire Mots-clés : Suisse romande Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19737
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°1 (mars 2017) . - p.50/55[article] A la découverte de pratiques inclusives : entre la Norvège et la Suisse [texte imprimé] / Léticia Heiniger, Auteur ; Lucie Hercod, Auteur . - 2017 . - p.50/55.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°1 (mars 2017) . - p.50/55Le PER, un plan d'étude adapté aux élèves en situation de polyhandicap ? / Anne Rodi in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (décembre 2016)
[article]
Titre : Le PER, un plan d'étude adapté aux élèves en situation de polyhandicap ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Rodi, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.51/56 Langues : Français (fre) Sujets : déficience intellectuelle ; élève handicapé ; Enseignement Spécialisé ; polyhandicap Mots-clés : Plan d'étude Suisse romande Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19737
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2016) . - p.51/56[article] Le PER, un plan d'étude adapté aux élèves en situation de polyhandicap ? [texte imprimé] / Anne Rodi, Auteur . - 2016 . - p.51/56.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2016) . - p.51/56