Titre : |
Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Chiara Curonici, Auteur ; Françoise Joliat, Auteur ; Patricia McCulloch, Auteur ; Yveline Rey, Préfacier, etc. ; Edith Tilmans-Ostyn, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université |
Année de publication : |
2006 |
Collection : |
Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 |
Importance : |
298 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
13-978-2-8041-5242-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Aide à l'Education ; Apprentissage Collaboratif ; cadre scolaire ; Classe ; co-construction ; Difficulté d'Apprentissage ; Difficulté Scolaire ; Echec Scolaire ; Elève ; Elève en Difficulté ; Enfant de Migrants ; Enseignant ; Enseignement Spécialisé ; Famille ; Institution Scolaire ; interpellation ; Pédagogie Différenciée ; pluriculturalisme ; Relation Parents - Enseignants ; Remédiation des Apprentissages ; Trouble du Comportement ; Troubles de l'Apprentissage
|
Index. décimale : |
7630 Retards, difficultés, inadaptation scolaire |
Permalink : |
http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=151878 |
Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants [texte imprimé] / Chiara Curonici, Auteur ; Françoise Joliat, Auteur ; Patricia McCulloch, Auteur ; Yveline Rey, Préfacier, etc. ; Edith Tilmans-Ostyn, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2006 . - 298 p.. - ( Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) . ISSN : 13-978-2-8041-5242-0 Langues : Français ( fre) |  |