Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Sous-collection Pratiques méthodologiques
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation formative : une analyse critique / Roland Abrecht
Titre : L'évaluation formative : une analyse critique Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Abrecht, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1991 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 144 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1522-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7522 Évaluations formatives, diagnostiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15748 L'évaluation formative : une analyse critique [texte imprimé] / Roland Abrecht, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1991 . - 144 p.. - (Pédagogies en Développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1522-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7522 Évaluations formatives, diagnostiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15748 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7522ABR0503E 5914 Livre ESPACE 1 Disponible Former à une pensée autonome : la méthode de l'enseignement par discussion / C. Roland Christensen
Titre : Former à une pensée autonome : la méthode de l'enseignement par discussion Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Roland Christensen, Auteur ; David A. Garvin, Auteur ; Ann Sweet, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1994 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 336 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1905-8 Langues : Français (fre) Sujets : contrat didactique ; Discussion ; Enseignement par la Discussion ; pensée autonome Index. décimale : 7319 Autres pédagogies (de la découverte, Plan IENA, ...) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15435 Former à une pensée autonome : la méthode de l'enseignement par discussion [texte imprimé] / C. Roland Christensen, Auteur ; David A. Garvin, Auteur ; Ann Sweet, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1994 . - 336 p.. - (Pédagogies en Développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1905-8
Langues : Français (fre)
Sujets : contrat didactique ; Discussion ; Enseignement par la Discussion ; pensée autonome Index. décimale : 7319 Autres pédagogies (de la découverte, Plan IENA, ...) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15435 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7319CHR0919F 2353/1 Livre ESPACE 1 Disponible 7319CHR0919F 2353/2 Livre RESERVE Disponible Guide pratique d'éducation pour la santé : réflexion, expérimentation ... / Monique Coppé
Titre : Guide pratique d'éducation pour la santé : réflexion, expérimentation ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Coppé, Auteur ; Colette Schoonbroodt, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1992 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 296 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1569-2 Langues : Français (fre) Sujets : éducation à la santé Index. décimale : 3131 Éducation à la santé et à l’hygiène Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15504 Guide pratique d'éducation pour la santé : réflexion, expérimentation ... [texte imprimé] / Monique Coppé, Auteur ; Colette Schoonbroodt, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1992 . - 296 p.. - (Pédagogies en Développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1569-2
Langues : Français (fre)
Sujets : éducation à la santé Index. décimale : 3131 Éducation à la santé et à l’hygiène Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15504 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3131COP1205G 2620 Livre ESPACE 1 Disponible Méthodologie de l'enseignement des mathématiques:un cas d'école:les primitives / S. Hamer
Titre : Méthodologie de l'enseignement des mathématiques:un cas d'école:les primitives Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Hamer, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1995 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 120 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1751-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3870 Analyse, fonctions Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16292 Méthodologie de l'enseignement des mathématiques:un cas d'école:les primitives [texte imprimé] / S. Hamer, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1995 . - 120 p.. - (Pédagogies en Développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1751-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3870 Analyse, fonctions Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16292 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3870HAM0518M 6538 Livre ESPACE 1 Disponible Savoir parler de ses méthodes : métacognition et performance à l'université / Marc Romainville
Titre : Savoir parler de ses méthodes : métacognition et performance à l'université Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1993 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 122 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1772-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7330 Métacognition (théorie, généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16562 Savoir parler de ses méthodes : métacognition et performance à l'université [texte imprimé] / Marc Romainville, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1993 . - 122 p.. - (Pédagogies en Développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1772-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7330 Métacognition (théorie, généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16562 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7330ROM0109S 7693 Livre ESPACE 1 Disponible 7330ROM0109S 7692 Livre RESERVE Disponible