
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Détail de l'éditeur
Editions McGraw-Hill
localisé à :
Colombus
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (57)



50 stratégies en littératie : étape par étape / Gail E. Tompkins
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425TOM1611C 96712 Livre ESPACE 1 Disponible Ajouter aux compétences : enseigner, coopérer et apprendre au secondaire et au collégial / Jim Howden
Titre : Ajouter aux compétences : enseigner, coopérer et apprendre au secondaire et au collégial Type de document : texte imprimé Auteurs : Jim Howden, Auteur ; Marguerite Kopiec, Auteur Editeur : Colombus : Editions McGraw-Hill Année de publication : 2000 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Education à la Coopération Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-89461-363-3 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; Compétence ; enseignement secondaire ; évaluation ; grille d'autoévaluation ; Grille d'Observation ; Pédagogie Active ; pédagogie coopérative ; Travail en Equipe Index. décimale : 7316 Pédagogie coopérative Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14898 Ajouter aux compétences : enseigner, coopérer et apprendre au secondaire et au collégial [texte imprimé] / Jim Howden, Auteur ; Marguerite Kopiec, Auteur . - Colombus : Editions McGraw-Hill : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2000 . - 159 p.. - (Chenelière/Didactique. Education à la Coopération) .
ISSN : 2-89461-363-3
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage ; Compétence ; enseignement secondaire ; évaluation ; grille d'autoévaluation ; Grille d'Observation ; Pédagogie Active ; pédagogie coopérative ; Travail en Equipe Index. décimale : 7316 Pédagogie coopérative Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14898 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7316HOW0405A 128413 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre la démocratie : guide de sensibilisation et de formation selon l'apprentissage coopératif / Claudette Evangéliste-Perron
Titre : Apprendre la démocratie : guide de sensibilisation et de formation selon l'apprentissage coopératif Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudette Evangéliste-Perron, Auteur ; Martine Sabourin, Auteur ; Cynthia Sinagra, Auteur Editeur : Colombus : Editions McGraw-Hill Année de publication : 1996 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Importance : 327 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-032-9 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage cognitif ; Démocratie ; Enseignement Primaire ; Pédagogie Active ; Travail en Equipe Index. décimale : CPC 3413 Education à la démocratie - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14934 Apprendre la démocratie : guide de sensibilisation et de formation selon l'apprentissage coopératif [texte imprimé] / Claudette Evangéliste-Perron, Auteur ; Martine Sabourin, Auteur ; Cynthia Sinagra, Auteur . - Colombus : Editions McGraw-Hill : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 1996 . - 327 p. : Ill.
ISBN : 978-2-89461-032-9
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage cognitif ; Démocratie ; Enseignement Primaire ; Pédagogie Active ; Travail en Equipe Index. décimale : CPC 3413 Education à la démocratie - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14934 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CPC 3413EVA1407A 69304 Livre ESPACE 2 (Philosphie et citoyenneté) Disponible Apprendre et enseigner autrement : guide d'animation / Pierre Brazeau
Titre : Apprendre et enseigner autrement : guide d'animation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Brazeau, Auteur ; Louise Langevin, Auteur Editeur : Colombus : Editions McGraw-Hill Année de publication : 1995 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Importance : 74 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-024-4 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement ; enseignement secondaire ; groupe de pairs ; Pédagogie Active ; Prévention ; Relation d'Aide ; Travail en Equipe ; Tutorat Index. décimale : 7316 Pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14933 Apprendre et enseigner autrement : guide d'animation [texte imprimé] / Pierre Brazeau, Auteur ; Louise Langevin, Auteur . - Colombus : Editions McGraw-Hill : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 1995 . - 74 p.
ISBN : 978-2-89461-024-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Enseignement ; enseignement secondaire ; groupe de pairs ; Pédagogie Active ; Prévention ; Relation d'Aide ; Travail en Equipe ; Tutorat Index. décimale : 7316 Pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14933 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7316BRA2605A 64586 Livre ESPACE 1 Disponible L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique / Brigitte Stanké
Titre : L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Stanké, Auteur Editeur : Colombus : Editions McGraw-Hill Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Langue et Communication Importance : 148 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-587-4 Langues : Français (fre) Sujets : Difficultés de Lecture ; dyslexie ; Enseignement Correctif ; lecture ; Méthode de Lecture ; Méthode Phonétique ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 3421.1 Conscience phonologie, sons Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15634 L'apprenti lecteur : activités de conscience phonologique [texte imprimé] / Brigitte Stanké, Auteur . - Colombus : Editions McGraw-Hill : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, [s.d.] . - 148 p. : Ill.. - (Chenelière/Didactique. Langue et Communication) .
ISBN : 978-2-89461-587-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Difficultés de Lecture ; dyslexie ; Enseignement Correctif ; lecture ; Méthode de Lecture ; Méthode Phonétique ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 3421.1 Conscience phonologie, sons Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15634 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3421.1STA1411A 65984 Livre ESPACE 1 Disponible L'apprenti sage : apprendre à lire et à orthographier / Brigitte Stanké
PermalinkL'apprentissage coopératif : théories, méthodes, activités / Philip C. Abrami
PermalinkL'apprentissage à vie : la pratique de l'éducation des adultes et de l'andragogie / Louise Marchand
PermalinkL'art de communiquer oralement : jeux et exercices d'expression orale / Cathy Miyata
PermalinkCalcul en tête : stratégies de calcul mental pour les élèves de 8 à 12 ans / Jack A. Hope
PermalinkChercher, analyser, évaluer : activités de recherche méthodologique / Carol Koechlin
PermalinkLa classe branchée : enseigner à l'ère des technologies / Judith Haymore Sandholtz
PermalinkComment construire des compétences en classe : des outils pour la réforme / Steve Bissonnette
PermalinkCommunications et relations entre l'école et la famille / Georgette Goupil
PermalinkCompréhension de lecture / Lucille Paquette Chayer
Permalink