Titre : |
Le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur |
Mention d'édition : |
[Nouvelle édition] |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
DL 2020 |
Collection : |
Repères pratiques num. 33 |
Importance : |
1 vol. (160 p.) |
Présentation : |
ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-167142-0 |
Note générale : |
. - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
Index |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
Campagne Publicitaire ; Communauté Virtuelle ; Communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; Publicité Commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0
|
Mots-clés : |
circuit de distribution |
Index. décimale : |
3965 Commerce, vente |
Résumé : |
4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix... |
Note de contenu : |
sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
|
Public cible : |
Secondaire/Supérieur |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 |
Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - ( Repères pratiques; 33) . ISBN : 978-2-09-167142-0 . - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
Index Langues : Français ( fre) |  |