
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque est fermée le 29 mai (Pentecôte)
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé
'publicité et école' 




[Publicité et marketing : dossier thématique]
Titre : [Publicité et marketing : dossier thématique] Type de document : texte imprimé Importance : 2 dossiers (4, 5 doc.) Langues : Français (fre) Sujets : Ethique Publicitaire ; Image Publicitaire ; manipulation (apprentissage) ; Marketing Sensoriel ; Message Publicitaire ; Photographie publicitaire ; Publicité (analyse) ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Stratégie publicitaire Mots-clés : éducation à la publicité Publicis publicité et école Note de contenu : Dossier 1 : Enfants et jeunes
- Coupure de presse : Télé Moustique : 09/01/2008 : L'enfant, roi de la consommation
- Coupure de presse : Le Monde Diplomatique : 4/10/2005 : De l'enfant-roi à l’enfant-proie
- Activité pédagogique : Réseau Éducation Médias (2005) L'alcool,la publicité et les jeunes. Interpréter les messages
publicitaires
- Programme de formation (primaire,3ème cycle) : le message de l'image
- Analyse UFAPEC mai 2021 : "La publicité a-t-elle sa place à l'école ?"
Dossier 2 : Divers
- Document internet : CRIOC : 20/01/2005 : Le marketing sensoriel
- 3 coupures de presse : Le Monde Diplomatique (2001-2004) : Résistance et pouvoir de la publicité
- 1 coupure de presse, L’œil (février 2007) : 7 clefs pour comprendre la photo publicitairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 [Publicité et marketing : dossier thématique] [texte imprimé] . - [s.d.] . - 2 dossiers (4, 5 doc.).
Langues : Français (fre)
Sujets : Ethique Publicitaire ; Image Publicitaire ; manipulation (apprentissage) ; Marketing Sensoriel ; Message Publicitaire ; Photographie publicitaire ; Publicité (analyse) ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Stratégie publicitaire Mots-clés : éducation à la publicité Publicis publicité et école Note de contenu : Dossier 1 : Enfants et jeunes
- Coupure de presse : Télé Moustique : 09/01/2008 : L'enfant, roi de la consommation
- Coupure de presse : Le Monde Diplomatique : 4/10/2005 : De l'enfant-roi à l’enfant-proie
- Activité pédagogique : Réseau Éducation Médias (2005) L'alcool,la publicité et les jeunes. Interpréter les messages
publicitaires
- Programme de formation (primaire,3ème cycle) : le message de l'image
- Analyse UFAPEC mai 2021 : "La publicité a-t-elle sa place à l'école ?"
Dossier 2 : Divers
- Document internet : CRIOC : 20/01/2005 : Le marketing sensoriel
- 3 coupures de presse : Le Monde Diplomatique (2001-2004) : Résistance et pouvoir de la publicité
- 1 coupure de presse, L’œil (février 2007) : 7 clefs pour comprendre la photo publicitairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER SUSPENDU - Publicité (1) 73524 Dossier suspendu ESPACE 1 Exclu du prêt