
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'clarification' 




Continuer à apprendre à lire après la deuxième primaire jusqu'au secondaire. Dossier pédagogique in L'Ecole des Années 2000. Supplément, n°sept/octo 2003 (sept/oct 2003)
Plurilinguisme et enseignement : dossier / Michèle Verdelhan-Bourgade in Tréma [en ligne], n°28 (septembre 2007)
![]()
[article]
Titre : Plurilinguisme et enseignement : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Verdelhan-Bourgade, Auteur ; Jean Duverger, Auteur ; Patricia Monjo, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 1/139 Langues : Français (fre) Sujets : Alternance Codique ; Angleterre ; Bilinguisme ; conceptualisation ; D.N.L. (Discipline Non Linguistique) ; décloisonnement ; difficultés du langage ; diglossie ; éducation interculturelle ; Education Plurilingue ; enseignement bilingue ; Enseignement de la Géographie ; Enseignement des Langues ; Enseignement des langues étrangères en maternelle ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; français langue de scolarisation ; France ; Langue Régionale ; multiculturalisme ; Plurilinguisme ; Reformulation ; retard de langage ; système éducatif roumain ; Togo ; trouble du langage ; Vietnam Mots-clés : clarification En ligne : https://trema.revues.org/56 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78772
in Tréma [en ligne] > n°28 (septembre 2007) . - p. 1/139[article] Plurilinguisme et enseignement : dossier [texte imprimé] / Michèle Verdelhan-Bourgade, Auteur ; Jean Duverger, Auteur ; Patricia Monjo, Auteur . - 2008 . - p. 1/139.
Langues : Français (fre)
in Tréma [en ligne] > n°28 (septembre 2007) . - p. 1/139
Sujets : Alternance Codique ; Angleterre ; Bilinguisme ; conceptualisation ; D.N.L. (Discipline Non Linguistique) ; décloisonnement ; difficultés du langage ; diglossie ; éducation interculturelle ; Education Plurilingue ; enseignement bilingue ; Enseignement de la Géographie ; Enseignement des Langues ; Enseignement des langues étrangères en maternelle ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; français langue de scolarisation ; France ; Langue Régionale ; multiculturalisme ; Plurilinguisme ; Reformulation ; retard de langage ; système éducatif roumain ; Togo ; trouble du langage ; Vietnam Mots-clés : clarification En ligne : https://trema.revues.org/56 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78772