
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'Structure de cause à effet' 




L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / Christian Boyer
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425BOY0518E 95410 Livre ESPACE 1 Disponible L'épuisement professionnel des enseignants : dossier / Marie-France Dehon in Psychologie Sciences de l'Education, n°11 (2003)
[article]
Titre : L'épuisement professionnel des enseignants : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Dehon, Auteur ; Thérèse Ptaszynski, Auteur ; Dominique Leclercq, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2003 Langues : Français (fre) Sujets : analyse transactionnelle ; Burnout ; Décontracté ; Enseignant ; Enseignant (métier - risques) ; Enseignant (Métier) ; épuisement émotionnel ; épuisement professionnel ; épuisement professionnel au primaire ; épuisement professionnel au secondaire ; estime de soi ; idéalisme ; Motivation ; Perfectionnisme ; Personne Hardie ; Physiologie ; Prévention ; psychologie ; Questionnaire de Karasek ; Statut de l'Enseignant ; stress ; Système Scolaire Mots-clés : Structure de cause à effet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41046
in Psychologie Sciences de l'Education > n°11 (2003)[article] L'épuisement professionnel des enseignants : dossier [texte imprimé] / Marie-France Dehon, Auteur ; Thérèse Ptaszynski, Auteur ; Dominique Leclercq, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2003.
Langues : Français (fre)
in Psychologie Sciences de l'Education > n°11 (2003)
Sujets : analyse transactionnelle ; Burnout ; Décontracté ; Enseignant ; Enseignant (métier - risques) ; Enseignant (Métier) ; épuisement émotionnel ; épuisement professionnel ; épuisement professionnel au primaire ; épuisement professionnel au secondaire ; estime de soi ; idéalisme ; Motivation ; Perfectionnisme ; Personne Hardie ; Physiologie ; Prévention ; psychologie ; Questionnaire de Karasek ; Statut de l'Enseignant ; stress ; Système Scolaire Mots-clés : Structure de cause à effet Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41046