Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'évaluation explicite'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les objectifs pédagogiques : en formation initiale et en formation continue / Daniel Hameline
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7300.24HAM0512O 72830/1 Livre ESPACE 1 Non rendu par le lecteur Exclu du prêt 7350HAM0512O 72830/2 Livre RESERVE Disponible Une évaluation CLES (Continue - Lisible - Explicite - Sécurisante) pour redonner confiance / Valentin Perraud in Enseigner l'EPS, n°285 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Une évaluation CLES (Continue - Lisible - Explicite - Sécurisante) pour redonner confiance : un exemple de tennis de table Type de document : texte imprimé Auteurs : Valentin Perraud, Auteur ; Léo Giraux, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 2/8 Langues : Français (fre) Sujets : confiance en soi ; évaluation ; Tennis de Table Mots-clés : évaluation explicite évaluation lisible Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21789
in Enseigner l'EPS > n°285 (Octobre 2021) . - p. 2/8[article] Une évaluation CLES (Continue - Lisible - Explicite - Sécurisante) pour redonner confiance : un exemple de tennis de table [texte imprimé] / Valentin Perraud, Auteur ; Léo Giraux, Auteur . - 2021 . - p. 2/8.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°285 (Octobre 2021) . - p. 2/8
Sujets : confiance en soi ; évaluation ; Tennis de Table Mots-clés : évaluation explicite évaluation lisible Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21789