
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 1841 (30)



Catégorisation et développement cognitif / Olivier Houdé
Titre : Catégorisation et développement cognitif Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Houdé, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/1992 Importance : 204 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-13-044306-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15035 Catégorisation et développement cognitif [texte imprimé] / Olivier Houdé, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/1992 . - 204 p.
ISSN : 2-13-044306-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15035 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841HOU0405C 744 Livre ESPACE 1 Disponible Comment les enfants découvrent la pensée : la "théorie de l'esprit" chez l'enfant / Janet Wilde Astington
Titre : Comment les enfants découvrent la pensée : la "théorie de l'esprit" chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Janet Wilde Astington, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1999 Collection : Psychologie Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1985-9 Langues : Français (fre) Sujets : développement de l'enfant ; stades du développement cognitif Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15075 Comment les enfants découvrent la pensée : la "théorie de l'esprit" chez l'enfant [texte imprimé] / Janet Wilde Astington, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/1999 . - 192 p.. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-7256-1985-9
Langues : Français (fre)
Sujets : développement de l'enfant ; stades du développement cognitif Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15075 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841WIL0405C 908 Livre ESPACE 1 Disponible La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale / Anne-Nelly Perret-Clermont
Titre : La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Nelly Perret-Clermont, Auteur ; Willem Doise, Préfacier, etc. Editeur : Bern : Peter Lang Année de publication : 01/01/1981 Collection : Exploration Sous-collection : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 244 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-261-04666-6 Langues : Français (fre) Sujets : développement cognitif ; Echec Scolaire ; Interaction Sociale ; Nombre ; Prérequis ; Psychologie Sociale Mots-clés : centration Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15815 La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale [texte imprimé] / Anne-Nelly Perret-Clermont, Auteur ; Willem Doise, Préfacier, etc. . - Bern : Peter Lang, 01/01/1981 . - 244 p.. - (Exploration. Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-261-04666-6
Langues : Français (fre)
Sujets : développement cognitif ; Echec Scolaire ; Interaction Sociale ; Nombre ; Prérequis ; Psychologie Sociale Mots-clés : centration Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15815 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841PER1805C 3159 Livre RESERVE Disponible La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale / Anne-Nelly Perret-Clermont
Titre : La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Nelly Perret-Clermont, Auteur ; Willem Doise, Préfacier, etc. Mention d'édition : Revue et augmentée Editeur : Bern : Peter Lang Année de publication : 1996 Collection : Exploration Sous-collection : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 305 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-261-04666-6 Langues : Français (fre) Sujets : développement cognitif ; Echec Scolaire ; Interaction Sociale ; Nombre ; Prérequis ; Psychologie Sociale Mots-clés : centration Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15816 La construction de l'intelligence dans l'interaction sociale [texte imprimé] / Anne-Nelly Perret-Clermont, Auteur ; Willem Doise, Préfacier, etc. . - Revue et augmentée . - Bern : Peter Lang, 1996 . - 305 p.. - (Exploration. Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-261-04666-6
Langues : Français (fre)
Sujets : développement cognitif ; Echec Scolaire ; Interaction Sociale ; Nombre ; Prérequis ; Psychologie Sociale Mots-clés : centration Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15816 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841PER1805C 129869 Livre ESPACE 1 Disponible Le développement cognitif et communicatif du jeune enfant : du normal au pathologique / Nathalie Nader-Grosbois
Titre : Le développement cognitif et communicatif du jeune enfant : du normal au pathologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Nader-Grosbois, Auteur ; Serban Ionescu, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2006 Collection : Questions de personne, ISSN 0779-9179 Importance : 519 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5061-7 Langues : Français (fre) Sujets : Aptitude Cognitive ; développement cognitif ; developpement sociocommunicatif ; période sensori-motrice ; précocité intellectuelle ; Retard Mental Mots-clés : échelle piagétienne Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15980 Le développement cognitif et communicatif du jeune enfant : du normal au pathologique [texte imprimé] / Nathalie Nader-Grosbois, Auteur ; Serban Ionescu, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2006 . - 519 p.. - (Questions de personne, ISSN 0779-9179) .
ISBN : 978-2-8041-5061-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Aptitude Cognitive ; développement cognitif ; developpement sociocommunicatif ; période sensori-motrice ; précocité intellectuelle ; Retard Mental Mots-clés : échelle piagétienne Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15980 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841NAD0518D 92184 Livre ESPACE 1 Disponible Le développement de l'enfant : savoir faire, savoir dire / Jerome Seymour Bruner
PermalinkDéveloppement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant : des modèles généraux.. / Gaby Netchine-Grynberg
PermalinkLe developpement de l'intelligence chez l'enfant / Bernard Voizot
PermalinkLe développement social de l'intelligence / Willem Doise
PermalinkLes différences individuelles dans le développement cognitif de l'enfant / Maurice Reuchlin
PermalinkL'enfant à l'intelligence troublée : nouvelles perspectives cliniques... / Bernard Gibello
PermalinkEnfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant / Robert S. Siegler
PermalinkEnfant et raisonnement : le développement cognitif de l'enfant / Robert S. Siegler
PermalinkLes fonctions exécutives de l'enfant / Arnaud Roy
PermalinkL'inhibition au service de l'intelligence / Olivier Houdé
Permalink