
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque est fermée le 29 mai (Pentecôte)
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 7311 (9)



L'attitude non-directive de Carl Rogers / Hubert Hannoun
Titre : L'attitude non-directive de Carl Rogers Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Hannoun, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 01/01/1976 Collection : Science de l'éducation Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0122-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15645 L'attitude non-directive de Carl Rogers [texte imprimé] / Hubert Hannoun, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 01/01/1976 . - 215 p.. - (Science de l'éducation) .
ISBN : 978-2-7101-0122-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15645 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7311HAN1415A 4065 Livre ESPACE 1 Disponible 7311HAN1415A (Réserve) 4066 Livre RESERVE Disponible Carl Rogers et l'action éducative / Jean-Daniel Rohart
Titre : Carl Rogers et l'action éducative Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Daniel Rohart, Coordinateur ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. ; André de Peretti, Préfacier, etc. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2008 Collection : Pédagogie/Formation Sous-collection : L'Essentiel Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-593-2 Langues : Français (fre) Sujets : Formation des Enseignants ; Médiation ; Pédagogie Non Directive ; Rogers (Carl R.) Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15033 Carl Rogers et l'action éducative [texte imprimé] / Jean-Daniel Rohart, Coordinateur ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. ; André de Peretti, Préfacier, etc. . - , 2008 . - 223 p.. - (. L'Essentiel) .
ISBN : 978-2-85008-593-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Formation des Enseignants ; Médiation ; Pédagogie Non Directive ; Rogers (Carl R.) Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15033 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7311CAR1200C 123976 Livre ESPACE 1 Disponible L'éducation selon Rogers : Les enjeux de la non-directivité / Marie-Louise Poeydomenge
Titre : L'éducation selon Rogers : Les enjeux de la non-directivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Louise Poeydomenge, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 01/01/1984 Collection : Organisation et sciences humaines Importance : 194 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-015560-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15691 L'éducation selon Rogers : Les enjeux de la non-directivité [texte imprimé] / Marie-Louise Poeydomenge, Auteur . - Paris : Dunod, 01/01/1984 . - 194 p.. - (Organisation et sciences humaines) .
ISBN : 978-2-04-015560-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15691 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7311POE2504E 4945 Livre ESPACE 1 Disponible Horizon politique des pédagogies non-directives / Louis-Pierre Jouvenet
Titre : Horizon politique des pédagogies non-directives Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis-Pierre Jouvenet, Auteur ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. Editeur : Toulouse : Privat Année de publication : 01/01/1982 Collection : Histoire contemporaine des sciences humaines Importance : 291 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7089-3604-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15530 Horizon politique des pédagogies non-directives [texte imprimé] / Louis-Pierre Jouvenet, Auteur ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. . - Toulouse : Privat, 01/01/1982 . - 291 p.. - (Histoire contemporaine des sciences humaines) .
ISBN : 978-2-7089-3604-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15530 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7311JOU2205H 2730 Livre ESPACE 1 Disponible La liberté d'apprendre : situation II : rétrospective sur un enseignement... / Daniel Hameline
Titre : La liberté d'apprendre : situation II : rétrospective sur un enseignement... Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Hameline, Auteur ; Marie-Joelle Dardelin, Auteur Editeur : Ivry-sur-Seine : Editions Ouvrières Année de publication : 01/01/1977 Collection : Points d'appui-Education Importance : 349 p. Langues : Français (fre) Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15863 La liberté d'apprendre : situation II : rétrospective sur un enseignement... [texte imprimé] / Daniel Hameline, Auteur ; Marie-Joelle Dardelin, Auteur . - Ivry-sur-Seine : Editions Ouvrières, 01/01/1977 . - 349 p.. - (Points d'appui-Education) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7311 Méthodes non-directives, enseignement non-directif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15863 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7311HAM0512L 3417 Livre ESPACE 1 Disponible Liberté pour apprendre ? / Carl R. Rogers
PermalinkLiberté pour apprendre ? / Carl R. Rogers
PermalinkLibre pour apprendre / Peter Gray
PermalinkOù vont les pédagogies non-directives ? / Georges Snyders
Permalink