
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Champ de réflexion, champ d'actions
ISSN :
1279-688
|
Documents disponibles dans la collection (4)



La discipline est-elle à l'ordre du jour ? / Jean-Paul Petinarakis
Titre : La discipline est-elle à l'ordre du jour ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Petinarakis, Auteur ; Félix Gentili, Auteur ; Dominique Sénore, Auteur Editeur : Lyon : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lyon Année de publication : 01/01/1997 Collection : Champ de réflexion, champ d'actions, ISSN 1279-688 Importance : 107 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86625-215-1 Langues : Français (fre) Sujets : Discipline en Classe Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15828 La discipline est-elle à l'ordre du jour ? [texte imprimé] / Jean-Paul Petinarakis, Auteur ; Félix Gentili, Auteur ; Dominique Sénore, Auteur . - Lyon : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lyon, 01/01/1997 . - 107 p. : Ill.. - (Champ de réflexion, champ d'actions, ISSN 1279-688) .
ISBN : 978-2-86625-215-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Discipline en Classe Index. décimale : 8320 Discipline en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15828 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8320PET0914D 3227 Livre ESPACE 1 Disponible Ecrire au collège : l'apport des ateliers d'écriture et de leurs pratiques / Philippe Lecarme
Titre : Ecrire au collège : l'apport des ateliers d'écriture et de leurs pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lecarme, Auteur ; Marie Mas, Auteur ; Fabienne Swiatly, Auteur Editeur : Lyon : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lyon Année de publication : 01/01/1999 Collection : Champ de réflexion, champ d'actions, ISSN 1279-688 Importance : 121 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86625-229-8 Langues : Français (fre) Sujets : Atelier d'Ecriture ; Collège ; Ecrire Index. décimale : 3435 Ateliers d'écriture, travail avec des auteurs Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15268 Ecrire au collège : l'apport des ateliers d'écriture et de leurs pratiques [texte imprimé] / Philippe Lecarme, Auteur ; Marie Mas, Auteur ; Fabienne Swiatly, Auteur . - Lyon : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lyon, 01/01/1999 . - 121 p.. - (Champ de réflexion, champ d'actions, ISSN 1279-688) .
ISBN : 978-2-86625-229-8
Langues : Français (fre)
Sujets : Atelier d'Ecriture ; Collège ; Ecrire Index. décimale : 3435 Ateliers d'écriture, travail avec des auteurs Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15268 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3435LEC0118E 1697 Livre ESPACE 1 Disponible Eduquer l'élève au choix professionnel / Denis Jouvenet
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7620JOU2205E 4211 Livre ESPACE 1 Disponible Les troubles spécifiques du langage oral et écrit : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève / Christine Egaud
Titre : Les troubles spécifiques du langage oral et écrit : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Egaud, Auteur Editeur : Lyon : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lyon Année de publication : 2001 Collection : Champ de réflexion, champ d'actions, ISSN 1279-688 Importance : 110 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86625-275-5 Langues : Français (fre) Sujets : Dyslexie ; Dysphasie ; Langage Ecrit ; Langage Oral ; Prévention ; Rééducation ; Remédiation ; Trouble du Langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16209 Les troubles spécifiques du langage oral et écrit : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève [texte imprimé] / Christine Egaud, Auteur . - Lyon : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Lyon, 2001 . - 110 p.. - (Champ de réflexion, champ d'actions, ISSN 1279-688) .
ISBN : 978-2-86625-275-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Dyslexie ; Dysphasie ; Langage Ecrit ; Langage Oral ; Prévention ; Rééducation ; Remédiation ; Trouble du Langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16209 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2831EGA2104T 82968 Livre ESPACE 1 Disponible