Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Documents. Actes et rapports pour l'éducation
ISSN :
1159-6538
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Nouvelles pratiques philosophiques en classe : enjeux et démarches
Titre : Nouvelles pratiques philosophiques en classe : enjeux et démarches Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Tozzi, Directeur de publication ; Anne-Marie Perrin-Naffakh, Préfacier, etc. Editeur : Rennes : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Bretagne Année de publication : 2002 Collection : Documents. Actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538 Importance : 124 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86634-360-6 Langues : Français (fre) Sujets : philosophie pour enfant Index. décimale : CPC 1310 Nouvelles pratiques philosophiques, ateliers philo - généralités Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16340 Nouvelles pratiques philosophiques en classe : enjeux et démarches [texte imprimé] / Michel Tozzi, Directeur de publication ; Anne-Marie Perrin-Naffakh, Préfacier, etc. . - Rennes : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de Bretagne, 2002 . - 124 p.. - (Documents. Actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538) .
ISBN : 978-2-86634-360-6
Langues : Français (fre)
Sujets : philosophie pour enfant Index. décimale : CPC 1310 Nouvelles pratiques philosophiques, ateliers philo - généralités Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16340 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CPC 1310TOZ2609N 68396 Livre ESPACE 2 (Philosophie et citoyenneté) Disponible