Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PSYCHOLOGIE > psychologie (concept) > cognition > Raisonnement > argumentation > argumentation (activité FLE)
argumentation (activité FLE)
Commentaire :
22991105
|
(27)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseignement/apprentissage de la langue, des textes et des discours. 40 ans de Pratiques : dossier / Caroline Masseron in Pratiques [en ligne], n°169/170 (2016)
[article]
Titre : Enseignement/apprentissage de la langue, des textes et des discours. 40 ans de Pratiques : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Masseron, Directeur de publication ; Jean-Michel Adam, Auteur ; Lita Lundquist, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Sujets : Acquisition de l'orthographe ; Apprentissage de la Lecture ; apprentissage de la production écrite ; argumentation (activité FLE) ; brouillon d'élève ; Complément (grammaire) ; correction de copie ; didactique du français ; Didactique du Vocabulaire ; écrit professionnel ; Enseignement de l'Oral ; Enseignement de la Conjugaison ; Enseignement de la Grammaire ; étymologie ; évaluation des écrits ; évaluation par les pairs ; Expansion du Nom ; Homophone ; interaction oral/écrit ; linguistique textuelle ; Plurilinguisme ; production écrite (activité FLE) ; Programme de Français ; réécriture ; Rétroaction ; Support Pédagogique ; Syntaxe ; verbe Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Les actes du colloque intitulé « Pratiques et l’enseignement du français : bilan et perspectives » et qui s’est tenu à Metz les 8, 9 et 10 avril 2015, ont donné lieu à deux publications complémentaires. La première, dans la collection Recherches textuelles éditée par le Centre de recherche sur les médiations (Université de Lorraine), est consacrée aux communications portant globalement sur la discipline et sa didactique, ainsi que, plus spécifiquement, sur la didactique des textes littéraires. La seconde, ici même, regroupe les communications qui couvrent les domaines de la langue, des textes et des discours.
Les deux grandes parties du sommaire – d’un côté les bilans et cadrages, de l’autre les applications didactiques à un objet plus circonstancié – rappellent à leur façon combien demeurent délicates la délimitation des domaines et les articulations entre des points de vue « pratiques » et « théoriques » au sein d’une même discipline scolaire (le français)."Note de contenu : Sommaire :
• Présentation / Caroline Masseron
• Bilans : approches théoriques et cadrages didactiques
• Pratiques, la linguistique textuelle et l’analyse de discours, dans le contexte des années 70 / Jean-Michel Adam
• 40 ans de linguistique textuelle et didactisation du français langue étrangère / Lita Lundquist
• Les recherches en didactique du français langue première sur l’enseignement de la production écrite de 1974 à 2014 dans les revues Pratiques et Repères : consensus, controverses et points aveugles / Claudine Garcia-Debanc
• 40 ans de discours sur l’enseignement de l’oral : la didactique face à ses questions / Élisabeth Nonnon
La « grammaire de phrase » dans les textes officiels depuis le Plan de rénovation / Bernard Combettes
• Que faire de la grammaire et comment en faire ? / Jean-Paul Bronckart
• L’apprentissage de la lecture (du comportement aux corrélats neuronaux) : un bilan de 30 ans de recherche / Liliane Sprenger-Charolles
• L’orthographe : des systèmes aux usages / Michel Fayol et Jean-Pierre Jaffré
• Analyses, propositions et applications didactiques
• Enseignement du lexique à l’école primaire et modélisations linguistiques : exemples d’activités portant sur des verbes de déplacement strict / Michel Aurnague et Claudine Garcia-Debanc
• Comment puiser dans le répertoire langagier de l’apprenant lors de l’enseignement/apprentissage de la deuxième langue étrangère ? / Radosław Kucharczyk
• Enseignement et apprentissage des homophones grammaticaux du CE2 à la 6e : bilan et perspectives / Christine Tallet
• Didactique de l’étymologie au collège : un exemple de relations entre recherche fondamentale et recherche-action / Francis Carton et Dominique Macaire
Apprentissage du langage oral à l’école maternelle / Pierre Péroz
• L’analyse linguistique des textes d’élèves au travers des annotations, 1982-2014 / Marie-Laure Elalouf
• Le feedback entre pairs, points de focalisation et attitudes lors des tâches d’écriture produites par les apprenants de FLE / Jan Lindschouw
Les difficultés de l’enseignement de l’argumentation aux étudiants de FLE en Turquie / Ayşe Kıran
• Les écrits professionnels dans la formation des adultes faiblement qualifiés : quelle didactique du français ? / Marie-Cécile Guernier, Marie-Hélène Lachaud, Jean-Pierre Sautot et Luciane Boganika
• Pour un apprentissage de la réflexion métalinguistique à l’école élémentaire / Lionel Audion
• L’enseignement du verbe à l’école. Des tensions entre enseignants et élèves de CM2 / Patrice Gourdet et Marie-Noëlle Roubaud
• Les compléments à l’école : comment s’y retrouver ? Perspectives linguistiques et pistes didactiques / Cécile Avezard-Roger
• Les expansions du nom, côté élèves et côté manuels : représentations et pratiques scolaires / Céline Corteel
• Quels supports et quels types d’écrits en lecture-écriture au cours préparatoire ? / Jacques Crinon, Anne Leclaire-Halté et Caroline Viriot-Goeldel
En ligne : http://pratiques.revues.org/2925 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19446
in Pratiques [en ligne] > n°169/170 (2016)[article] Enseignement/apprentissage de la langue, des textes et des discours. 40 ans de Pratiques : dossier [texte imprimé] / Caroline Masseron, Directeur de publication ; Jean-Michel Adam, Auteur ; Lita Lundquist, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in Pratiques [en ligne] > n°169/170 (2016)
Sujets : Acquisition de l'orthographe ; Apprentissage de la Lecture ; apprentissage de la production écrite ; argumentation (activité FLE) ; brouillon d'élève ; Complément (grammaire) ; correction de copie ; didactique du français ; Didactique du Vocabulaire ; écrit professionnel ; Enseignement de l'Oral ; Enseignement de la Conjugaison ; Enseignement de la Grammaire ; étymologie ; évaluation des écrits ; évaluation par les pairs ; Expansion du Nom ; Homophone ; interaction oral/écrit ; linguistique textuelle ; Plurilinguisme ; production écrite (activité FLE) ; Programme de Français ; réécriture ; Rétroaction ; Support Pédagogique ; Syntaxe ; verbe Résumé : Présentation sur le site de l'éditeur :
"Les actes du colloque intitulé « Pratiques et l’enseignement du français : bilan et perspectives » et qui s’est tenu à Metz les 8, 9 et 10 avril 2015, ont donné lieu à deux publications complémentaires. La première, dans la collection Recherches textuelles éditée par le Centre de recherche sur les médiations (Université de Lorraine), est consacrée aux communications portant globalement sur la discipline et sa didactique, ainsi que, plus spécifiquement, sur la didactique des textes littéraires. La seconde, ici même, regroupe les communications qui couvrent les domaines de la langue, des textes et des discours.
Les deux grandes parties du sommaire – d’un côté les bilans et cadrages, de l’autre les applications didactiques à un objet plus circonstancié – rappellent à leur façon combien demeurent délicates la délimitation des domaines et les articulations entre des points de vue « pratiques » et « théoriques » au sein d’une même discipline scolaire (le français)."Note de contenu : Sommaire :
• Présentation / Caroline Masseron
• Bilans : approches théoriques et cadrages didactiques
• Pratiques, la linguistique textuelle et l’analyse de discours, dans le contexte des années 70 / Jean-Michel Adam
• 40 ans de linguistique textuelle et didactisation du français langue étrangère / Lita Lundquist
• Les recherches en didactique du français langue première sur l’enseignement de la production écrite de 1974 à 2014 dans les revues Pratiques et Repères : consensus, controverses et points aveugles / Claudine Garcia-Debanc
• 40 ans de discours sur l’enseignement de l’oral : la didactique face à ses questions / Élisabeth Nonnon
La « grammaire de phrase » dans les textes officiels depuis le Plan de rénovation / Bernard Combettes
• Que faire de la grammaire et comment en faire ? / Jean-Paul Bronckart
• L’apprentissage de la lecture (du comportement aux corrélats neuronaux) : un bilan de 30 ans de recherche / Liliane Sprenger-Charolles
• L’orthographe : des systèmes aux usages / Michel Fayol et Jean-Pierre Jaffré
• Analyses, propositions et applications didactiques
• Enseignement du lexique à l’école primaire et modélisations linguistiques : exemples d’activités portant sur des verbes de déplacement strict / Michel Aurnague et Claudine Garcia-Debanc
• Comment puiser dans le répertoire langagier de l’apprenant lors de l’enseignement/apprentissage de la deuxième langue étrangère ? / Radosław Kucharczyk
• Enseignement et apprentissage des homophones grammaticaux du CE2 à la 6e : bilan et perspectives / Christine Tallet
• Didactique de l’étymologie au collège : un exemple de relations entre recherche fondamentale et recherche-action / Francis Carton et Dominique Macaire
Apprentissage du langage oral à l’école maternelle / Pierre Péroz
• L’analyse linguistique des textes d’élèves au travers des annotations, 1982-2014 / Marie-Laure Elalouf
• Le feedback entre pairs, points de focalisation et attitudes lors des tâches d’écriture produites par les apprenants de FLE / Jan Lindschouw
Les difficultés de l’enseignement de l’argumentation aux étudiants de FLE en Turquie / Ayşe Kıran
• Les écrits professionnels dans la formation des adultes faiblement qualifiés : quelle didactique du français ? / Marie-Cécile Guernier, Marie-Hélène Lachaud, Jean-Pierre Sautot et Luciane Boganika
• Pour un apprentissage de la réflexion métalinguistique à l’école élémentaire / Lionel Audion
• L’enseignement du verbe à l’école. Des tensions entre enseignants et élèves de CM2 / Patrice Gourdet et Marie-Noëlle Roubaud
• Les compléments à l’école : comment s’y retrouver ? Perspectives linguistiques et pistes didactiques / Cécile Avezard-Roger
• Les expansions du nom, côté élèves et côté manuels : représentations et pratiques scolaires / Céline Corteel
• Quels supports et quels types d’écrits en lecture-écriture au cours préparatoire ? / Jacques Crinon, Anne Leclaire-Halté et Caroline Viriot-Goeldel
En ligne : http://pratiques.revues.org/2925 Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19446 Compréhension écrite : niveau 3 / Sylvie Poisson-Quinton
Titre : Compréhension écrite : niveau 3 : B1/B1+ Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Poisson-Quinton, Auteur ; Reine Mimran, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2007, DL. 2013 Collection : Compétences Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035211-5 Prix : 16.90 EUR Langues : Français (fre) Sujets : argumentation (activité FLE) ; compréhension de texte ; compréhension écrite (activités FLE) ; compréhension en lecture ; correspondance (écrire) ; F.L.E. (français langue étrangère) ; instruction ; Internet (activité FLE) ; lettre (écriture) ; négation ; Orientation ; phrase impérative ; production écrite (activité FLE) ; radio ; rumeur ; s'orienter ; texte informatif ; voix passive ; Wikipédia Index. décimale : 3366 Compréhension et expression écrites, orthographe Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension écrite 3 vise à l'acquisition des compétences des niveau B1 et B1+ du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18978 Compréhension écrite : niveau 3 : B1/B1+ [texte imprimé] / Sylvie Poisson-Quinton, Auteur ; Reine Mimran, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2007, DL. 2013 . - 1 vol. (126 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Compétences) .
ISBN : 978-2-09-035211-5 : 16.90 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation (activité FLE) ; compréhension de texte ; compréhension écrite (activités FLE) ; compréhension en lecture ; correspondance (écrire) ; F.L.E. (français langue étrangère) ; instruction ; Internet (activité FLE) ; lettre (écriture) ; négation ; Orientation ; phrase impérative ; production écrite (activité FLE) ; radio ; rumeur ; s'orienter ; texte informatif ; voix passive ; Wikipédia Index. décimale : 3366 Compréhension et expression écrites, orthographe Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension écrite 3 vise à l'acquisition des compétences des niveau B1 et B1+ du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18978 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3366POI1919C3 155435 Livre ESPACE 1 Disponible Compréhension écrite : niveau 4 / Sylvie Poisson-Quinton
Titre : Compréhension écrite : niveau 4 : B2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Poisson-Quinton, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2009 Collection : Compétences Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-038000-2 Prix : 17.90 EUR Langues : Français (fre) Sujets : argumentation (activité FLE) ; compréhension écrite (activités FLE) ; compréhension en lecture ; F.L.E. (français langue étrangère) ; forme verbale ; production écrite (activité FLE) ; sens figuré Index. décimale : 3365 Compréhension, expression orale FLE, phonétique Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension écrite 4 vise à l'acquisition des compétences du niveau B2 du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18979 Compréhension écrite : niveau 4 : B2 [texte imprimé] / Sylvie Poisson-Quinton, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2009 . - 1 vol. (126 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Compétences) .
ISBN : 978-2-09-038000-2 : 17.90 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation (activité FLE) ; compréhension écrite (activités FLE) ; compréhension en lecture ; F.L.E. (français langue étrangère) ; forme verbale ; production écrite (activité FLE) ; sens figuré Index. décimale : 3365 Compréhension, expression orale FLE, phonétique Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension écrite 4 vise à l'acquisition des compétences du niveau B2 du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18979 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3366POI1919C4 155434 Livre ESPACE 1 Disponible Compréhension orale : niveau 3 / Michèle Barféty
Titre : Compréhension orale : niveau 3 : B1+/B2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Barféty, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2007, DL. 2013 Collection : Compétences Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035210-8 Prix : 21.50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : argumentation (activité FLE) ; But (logique) ; Cause (logique) ; comparaison (grammaire) ; compréhension orale ; concordance des temps ; Débat ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur antérieur ; jugement ; mode conditionnel ; notion d'antériorité ; notion de postériorité ; notion de simultanéité ; opinion (activité FLE) ; passé simple de l'indicatif ; Préfixe ; regrets (texte) ; reportage ; sens figuré ; sens propre ; sentiment ; subjonctif présent ; Suffixe ; voix passive Index. décimale : 3365 Compréhension, expression orale FLE, phonétique Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension orale 3 vise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B2 du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
A la fin de chaque unité, un bilan permet l'apprenant d'évaluer ses acquis.
A la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18978 Compréhension orale : niveau 3 : B1+/B2 [texte imprimé] / Michèle Barféty, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2007, DL. 2013 . - 1 vol. (127 p.) : ill., couv. ill. en coul. + 1 CD-Audio. - (Compétences) .
ISBN : 978-2-09-035210-8 : 21.50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation (activité FLE) ; But (logique) ; Cause (logique) ; comparaison (grammaire) ; compréhension orale ; concordance des temps ; Débat ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur antérieur ; jugement ; mode conditionnel ; notion d'antériorité ; notion de postériorité ; notion de simultanéité ; opinion (activité FLE) ; passé simple de l'indicatif ; Préfixe ; regrets (texte) ; reportage ; sens figuré ; sens propre ; sentiment ; subjonctif présent ; Suffixe ; voix passive Index. décimale : 3365 Compréhension, expression orale FLE, phonétique Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension orale 3 vise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B2 du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
A la fin de chaque unité, un bilan permet l'apprenant d'évaluer ses acquis.
A la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18978 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3365BAR0605C3 155437 Livre ESPACE 1 Disponible Compréhension orale : niveau 3 : CD-Audio / Michèle Barféty
Titre : Compréhension orale : niveau 3 : CD-Audio : B1+/B2 Type de document : document multimédia Auteurs : Michèle Barféty, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2007, DL. 2013 Collection : Compétences Accompagnement : livre même cote Langues : Français (fre) Sujets : argumentation (activité FLE) ; But (logique) ; Cause (logique) ; comparaison (grammaire) ; compréhension orale ; concordance des temps ; Débat ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur antérieur ; jugement ; mode conditionnel ; notion d'antériorité ; notion de postériorité ; notion de simultanéité ; opinion (activité FLE) ; passé simple de l'indicatif ; Préfixe ; regrets (texte) ; reportage ; sens figuré ; sens propre ; sentiment ; subjonctif présent ; Suffixe ; voix passive Index. décimale : 3365 Compréhension, expression orale FLE, phonétique Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension orale 3 vise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B2 du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
A la fin de chaque unité, un bilan permet l'apprenant d'évaluer ses acquis.
A la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19084 Compréhension orale : niveau 3 : CD-Audio : B1+/B2 [document multimédia] / Michèle Barféty, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2007, DL. 2013 . - + livre même cote. - (Compétences) .
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation (activité FLE) ; But (logique) ; Cause (logique) ; comparaison (grammaire) ; compréhension orale ; concordance des temps ; Débat ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur antérieur ; jugement ; mode conditionnel ; notion d'antériorité ; notion de postériorité ; notion de simultanéité ; opinion (activité FLE) ; passé simple de l'indicatif ; Préfixe ; regrets (texte) ; reportage ; sens figuré ; sens propre ; sentiment ; subjonctif présent ; Suffixe ; voix passive Index. décimale : 3365 Compréhension, expression orale FLE, phonétique Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Compréhension orale 3 vise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B2 du Cadre européen commun de référence.
Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
A la fin de chaque unité, un bilan permet l'apprenant d'évaluer ses acquis.
A la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19084 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3365BAR0605C3 155520 CD-Audio ESPACE 1 Caution de 10 euros pour le prêt Disponible La définition : fiche pédagogique, point didactique / Fabienne Dumontet in Le Français dans le Monde, n°365 (septembre/octobre 2009)
PermalinkEcho B2 : CD-Audio / Marie-Louise Parizet
PermalinkEcho B2 : [livre de l'élève] + 1 portfolio / Jacky Girardet
PermalinkEcho B2 : livre du professeur / Marie-Louise Parizet
PermalinkExpression Orale : niveau 3 / Michèle Barféty
PermalinkExpression Orale : niveau 3 : CD-Audio / Michèle Barféty
PermalinkGénération B2 : méthode de français : livre + cahier / C. Baracco
PermalinkGénération B2 : méthode de français : CD-Audio / C. Baracco
PermalinkGénération B2 : méthode de français : DVD / C. Baracco
Permalink#LaClasse : méthode de français B1 : 3 CD Audio pour la classe / Sophie Bruzy Todd
Permalink