Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Le CBDP sera fermé exceptionnellement le jeudi 12/12 à partir de 12h. Merci pour votre compréhension.
Sujets
> SCIENCES > sciences et techniques > technologies de l'information et de la communication > communication > technique communicative
technique communicative
Commentaire :
14433805
|
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Améliorer la communication : 50 jeux et expériences / Michel Barlow
Titre : Améliorer la communication : 50 jeux et expériences Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Barlow, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2001 Collection : Savoir communiquer Sous-collection : L'Essentiel Importance : 184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-441-6 Langues : Français (fre) Sujets : communication ; Jeu ; technique communicative Index. décimale : 3221 Communication (Méthodologie - Outils) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14911 Améliorer la communication : 50 jeux et expériences [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 2001 . - 184 p.. - (Savoir communiquer. L'Essentiel) .
ISBN : 978-2-85008-441-6
Langues : Français (fre)
Sujets : communication ; Jeu ; technique communicative Index. décimale : 3221 Communication (Méthodologie - Outils) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14911 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3221BAR1215A 65914/1 Livre ESPACE 1 Disponible Communiquer, se faire comprendre / Régine Quéva
Titre : Communiquer, se faire comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Régine Quéva, Auteur ; Dorothée Sacy, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 1999 Collection : Activités pour la classe Sous-collection : Maîtrise de la langue Importance : 31 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170608-9 Langues : Français (fre) Sujets : Langue Maternelle ; technique communicative Index. décimale : 3491 Langage et expression orale en maternelle et chez le jeune enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15085 Communiquer, se faire comprendre [texte imprimé] / Régine Quéva, Auteur ; Dorothée Sacy, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 1999 . - 31 p. : Ill.. - (Activités pour la classe. Maîtrise de la langue) .
ISBN : 978-2-01-170608-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Langue Maternelle ; technique communicative Index. décimale : 3491 Langage et expression orale en maternelle et chez le jeune enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15085 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3491QUE2201C 60781 Livre ESPACE 1 Disponible Enseigner avec aisance grâce au théâtre / Gérard Quentin
Titre : Enseigner avec aisance grâce au théâtre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Quentin, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 1999 Collection : Pédagogie/Formation Sous-collection : L'Essentiel Importance : 163 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-338-9 Langues : Français (fre) Sujets : formation des Enseignants ; technique communicative ; théâtre Index. décimale : 6433 Méthodes de formation, outils Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15342 Enseigner avec aisance grâce au théâtre [texte imprimé] / Gérard Quentin, Auteur . - , 1999 . - 163 p.. - (. L'Essentiel) .
ISBN : 978-2-85008-338-9
Langues : Français (fre)
Sujets : formation des Enseignants ; technique communicative ; théâtre Index. décimale : 6433 Méthodes de formation, outils Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15342 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6433QUE1420E 60589 Livre ESPACE 1 Disponible Mieux communiquer pour mieux enseigner
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 A 74 59649/1 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible 5 A 75 59649/2 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible