
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Sujets
![]() base 10
Commentaire :
12689005
|
(17)



Archi m'aide 3 : livre-cahier A / Ghislain Echterbille
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p ARC0809A3A 92529 Livre ESPACE 1 Disponible Archi m'aide 4 : livre-cahier A / Ghislain Echterbille
Titre : Archi m'aide 4 : livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Ghislain Echterbille, Auteur ; Jacqueline Marchal, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : 2004 Importance : 117 p. Présentation : Ill. Accompagnement : guide pédagogique + livre-cahier B ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3128-6 Langues : Français (fre) Sujets : Addition ; base 10 ; calcul écrit ; calcul mental ; Décomposition des nombres ; Droite Numérique ; Forme Géométrique ; Fraction ; Mathématique ; Mesure de longueur ; Mesure de masse ; Multiplication ; Nombre (0 à 1 000) ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 000) ; Nombre (100 000) ; Nombre Décimal ; Solide (Géométrie) ; Soustraction ; Table de Multiplication Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14955 Archi m'aide 4 : livre-cahier A [texte imprimé] / Ghislain Echterbille, Auteur ; Jacqueline Marchal, Auteur . - Louvain-la-Neuve : Van In, 2004 . - 117 p. : Ill. + guide pédagogique + livre-cahier B.
ISBN : 978-90-306-3128-6
Langues : Français (fre)
Sujets : Addition ; base 10 ; calcul écrit ; calcul mental ; Décomposition des nombres ; Droite Numérique ; Forme Géométrique ; Fraction ; Mathématique ; Mesure de longueur ; Mesure de masse ; Multiplication ; Nombre (0 à 1 000) ; Nombre (0 à 100) ; Nombre (10 000) ; Nombre (100 000) ; Nombre Décimal ; Solide (Géométrie) ; Soustraction ; Table de Multiplication Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14955 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p ARC0809A4A 92703 Livre ESPACE 1 Disponible Basile : et les maths : 6B / Philippe Jonnaert
Titre : Basile : et les maths : 6B Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2005 Collection : Basile et les maths Importance : 110 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0267-4 Langues : Français (fre) Sujets : Activité Mathématique ; Associativité ; Axe de Symétrie ; base 10 ; Bénéfice ; calcul de la distance ; Capacité (grandeur) ; Caractère de Divisibilité ; Cylindre ; Densité de Population (calcul) ; Distributivité ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 0,125 ; Diviser par 0,25 ; Diviser par 0,5 ; Diviser par 1,25 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 12,5 ; Diviser par 125 ; Diviser par 2,5 ; Diviser par 25 ; Diviser par 250 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; Diviser par 500 ; Division ; Ecole Primaire ; énoncé de problème ; Equation à Deux Inconnues ; esprit critique ; Fraction ; Masse ; Mathématique ; Mise en Evidence ; Multiplication ; Parallélépipède Rectangle ; Partage Inégal ; Perte ; prisme droit ; Prix de Revient ; Proportionnalité (mathématique) ; réduire au même dénominateur ; simplification ; Solide (Géométrie) ; Symétrie Axiale ; Table de 9 ; Tangram ; unité de capacité ; Volume ; Volume du cube Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14989 Basile : et les maths : 6B [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Francis Balaban, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2005 . - 110 p. : Ill.. - (Basile et les maths) .
ISBN : 978-2-8010-0267-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Mathématique ; Associativité ; Axe de Symétrie ; base 10 ; Bénéfice ; calcul de la distance ; Capacité (grandeur) ; Caractère de Divisibilité ; Cylindre ; Densité de Population (calcul) ; Distributivité ; Diviser par 0,001 ; Diviser par 0,01 ; Diviser par 0,1 ; Diviser par 0,125 ; Diviser par 0,25 ; Diviser par 0,5 ; Diviser par 1,25 ; Diviser par 10 ; Diviser par 100 ; Diviser par 1000 ; Diviser par 12,5 ; Diviser par 125 ; Diviser par 2,5 ; Diviser par 25 ; Diviser par 250 ; Diviser par 5 ; Diviser par 50 ; Diviser par 500 ; Division ; Ecole Primaire ; énoncé de problème ; Equation à Deux Inconnues ; esprit critique ; Fraction ; Masse ; Mathématique ; Mise en Evidence ; Multiplication ; Parallélépipède Rectangle ; Partage Inégal ; Perte ; prisme droit ; Prix de Revient ; Proportionnalité (mathématique) ; réduire au même dénominateur ; simplification ; Solide (Géométrie) ; Symétrie Axiale ; Table de 9 ; Tangram ; unité de capacité ; Volume ; Volume du cube Index. décimale : 3802p Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14989 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802p BAS0912B6B 95223 Livre ESPACE 1 Disponible Le compteur des présences : un outil pour représenter le nombre d'élèves présents en classe aux cycles 1 et 2 / Mireille Nicolas in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°22 (avril/juin 2011)
[article]
Titre : Le compteur des présences : un outil pour représenter le nombre d'élèves présents en classe aux cycles 1 et 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Nicolas, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 102/104 bleu outils Langues : Français (fre) Sujets : activité en maternelle ; base 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53984
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°22 (avril/juin 2011) . - p. 102/104 bleu outils[article] Le compteur des présences : un outil pour représenter le nombre d'élèves présents en classe aux cycles 1 et 2 [texte imprimé] / Mireille Nicolas, Auteur . - 2011 . - p. 102/104 bleu outils.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°22 (avril/juin 2011) . - p. 102/104 bleu outils
Sujets : activité en maternelle ; base 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53984 Conception de nombres en base 10 / Gina Brunato in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°18 (avril/juin 2010)
[article]
Titre : Conception de nombres en base 10 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gina Brunato, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. bleu outils 83/84 Langues : Français (fre) Sujets : base (math) ; base 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12750
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°18 (avril/juin 2010) . - p. bleu outils 83/84[article] Conception de nombres en base 10 [texte imprimé] / Gina Brunato, Auteur . - 2010 . - p. bleu outils 83/84.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°18 (avril/juin 2010) . - p. bleu outils 83/84
Sujets : base (math) ; base 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12750 Les conceptions sur les nombres / Gina Brunato in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°18 (avril/juin 2010)
PermalinkConstruire les notions mathématiques / Aurélie Bellanger
PermalinkConstruire les notions mathématiques CP-CE1 / Françoise Bellanger
PermalinkConstruire les notions mathématiques CP-CE1 / Françoise Bellanger
PermalinkLe développement durable à partir de tâches complexes : dossier / Stéphanie Thinet in Au fil des maths, n°544 (avril /juin 2022)
PermalinkJeunes mathématiciens en action 1 / Catherine Twomey Fosnot
PermalinkLes mathématiques à l'école primaire : tome 1 / Xavier Roegiers
PermalinkPour une classe réussie en cycle 2 : guide des étudiants IUFM, des débutants, des remplaçants : conforme aux programmes 1995 / Anne-Marie Moulat
PermalinkPsychologie du développement cognitif de l'enfant
PermalinkRéseau mathématique 2 : livre de l'élève 2B / Daniel Boucq
Permalink