
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Sujets
![]() Bouture
Commentaire :
12736205
|
(15)



50 expériences en sciences faciles à réaliser / Pascal Chauvel
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701p CHA2122C 14620 Livre ESPACE 1 Disponible Les boutures : une autre façon de reproduire une plante in BTJ. Activités, n°36 (octobre 2003)
[article]
Titre : Les boutures : une autre façon de reproduire une plante Type de document : texte imprimé Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 6 vert Langues : Français (fre) Sujets : Bouture ; Jardinage ; plantation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61823
in BTJ. Activités > n°36 (octobre 2003) . - p. 6 vert[article] Les boutures : une autre façon de reproduire une plante [texte imprimé] . - 2003 . - p. 6 vert.
Langues : Français (fre)
in BTJ. Activités > n°36 (octobre 2003) . - p. 6 vert
Sujets : Bouture ; Jardinage ; plantation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61823 Comment enseigner au cycle 3 les sciences expérimentales et la technologie / Serge Herreman
Titre : Comment enseigner au cycle 3 les sciences expérimentales et la technologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Herreman, Auteur ; Catherine Boyer, Auteur ; Pierre Degret, Auteur ; Bernard Henry, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 2007 Collection : Comment enseigner en...cycle 3 Importance : 191 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171036-9 Langues : Français (fre) Sujets : Affichage ; Air ; Anatomie ; Appareil photographique ; Balance ; Boussole ; Bouture ; Bulbe ; cahier d'élève ; cahier des charges ; chaîne alimentaire ; Ciel ; Circuit Electrique ; Classe de forêt ; Démarche Scientifique ; écologie ; éducation à l'environnement ; éducation à la santé ; éducation à la sexualité ; Energie ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; évaluation ; Expérience ; Gestion de Classe ; gestion du temps ; Hygiène ; interdisciplinarité ; Levier ; Lumière ; Lune ; Mélange ; Menhir ; Mesure de Durée ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Moulinet (bricolage) ; mouvement corporel ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; Observation ; Ombre ; organiser l'espace ; Pile ; Points Cardinaux ; Pomme de Terre ; pont-levis ; Programme d'Enseignement ; qualité de l'eau ; Recherche Documentaire ; reproduction (mécanisme) ; Reproduction asexuée ; Rotation de la Terre ; schématisation ; Science Expérimentale ; Sortie Scolaire ; Système Cardio-Vasculaire ; Système Digestif ; Système Respiratoire ; Système Solaire ; Technologie ; Terre (planète) ; Univers ; Vue Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16197 Comment enseigner au cycle 3 les sciences expérimentales et la technologie [texte imprimé] / Serge Herreman, Auteur ; Catherine Boyer, Auteur ; Pierre Degret, Auteur ; Bernard Henry, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 2007 . - 191 p. : Ill.. - (Comment enseigner en...cycle 3) .
ISBN : 978-2-01-171036-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Affichage ; Air ; Anatomie ; Appareil photographique ; Balance ; Boussole ; Bouture ; Bulbe ; cahier d'élève ; cahier des charges ; chaîne alimentaire ; Ciel ; Circuit Electrique ; Classe de forêt ; Démarche Scientifique ; écologie ; éducation à l'environnement ; éducation à la santé ; éducation à la sexualité ; Energie ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; évaluation ; Expérience ; Gestion de Classe ; gestion du temps ; Hygiène ; interdisciplinarité ; Levier ; Lumière ; Lune ; Mélange ; Menhir ; Mesure de Durée ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Moulinet (bricolage) ; mouvement corporel ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; Observation ; Ombre ; organiser l'espace ; Pile ; Points Cardinaux ; Pomme de Terre ; pont-levis ; Programme d'Enseignement ; qualité de l'eau ; Recherche Documentaire ; reproduction (mécanisme) ; Reproduction asexuée ; Rotation de la Terre ; schématisation ; Science Expérimentale ; Sortie Scolaire ; Système Cardio-Vasculaire ; Système Digestif ; Système Respiratoire ; Système Solaire ; Technologie ; Terre (planète) ; Univers ; Vue Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16197 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701p COM1305C 109607 Livre ESPACE 1 Disponible Comment enseigner au cycle 3 les sciences expérimentales et la technologie / Serge Herreman
Titre : Comment enseigner au cycle 3 les sciences expérimentales et la technologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Herreman, Auteur ; Catherine Boyer, Auteur ; Pierre Degret, Auteur ; Bernard Henry, Auteur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 2009 Collection : Comment enseigner en...cycle 3 Importance : 191 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171156-4 Langues : Français (fre) Sujets : Affichage ; Air ; Anatomie ; Appareil photographique ; Balance ; Boussole ; Bouture ; Bulbe ; cahier d'élève ; cahier des charges ; chaîne alimentaire ; Ciel ; Circuit Electrique ; Classe de forêt ; Démarche Scientifique ; écologie ; éducation à l'environnement ; éducation à la santé ; éducation à la sexualité ; Energie ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; évaluation ; Expérience ; Gestion de Classe ; gestion du temps ; Hygiène ; interdisciplinarité ; Levier ; Lumière ; Lune ; Mélange ; Menhir ; Mesure de Durée ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Moulinet (bricolage) ; mouvement corporel ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; Observation ; Ombre ; organiser l'espace ; Pile ; Points Cardinaux ; Pomme de Terre ; pont-levis ; Programme d'Enseignement ; qualité de l'eau ; Recherche Documentaire ; reproduction (mécanisme) ; Reproduction asexuée ; Rotation de la Terre ; schématisation ; Science Expérimentale ; Sortie Scolaire ; Système Cardio-Vasculaire ; Système Digestif ; Système Respiratoire ; Système Solaire ; Technologie ; Terre (planète) ; Univers ; Vue Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16197 Comment enseigner au cycle 3 les sciences expérimentales et la technologie [texte imprimé] / Serge Herreman, Auteur ; Catherine Boyer, Auteur ; Pierre Degret, Auteur ; Bernard Henry, Auteur . - Paris : Hachette Éducation, 2009 . - 191 p. : Ill.. - (Comment enseigner en...cycle 3) .
ISBN : 978-2-01-171156-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Affichage ; Air ; Anatomie ; Appareil photographique ; Balance ; Boussole ; Bouture ; Bulbe ; cahier d'élève ; cahier des charges ; chaîne alimentaire ; Ciel ; Circuit Electrique ; Classe de forêt ; Démarche Scientifique ; écologie ; éducation à l'environnement ; éducation à la santé ; éducation à la sexualité ; Energie ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; évaluation ; Expérience ; Gestion de Classe ; gestion du temps ; Hygiène ; interdisciplinarité ; Levier ; Lumière ; Lune ; Mélange ; Menhir ; Mesure de Durée ; monde Animal ; Monde du Vivant ; monde végétal ; Moulinet (bricolage) ; mouvement corporel ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) ; Observation ; Ombre ; organiser l'espace ; Pile ; Points Cardinaux ; Pomme de Terre ; pont-levis ; Programme d'Enseignement ; qualité de l'eau ; Recherche Documentaire ; reproduction (mécanisme) ; Reproduction asexuée ; Rotation de la Terre ; schématisation ; Science Expérimentale ; Sortie Scolaire ; Système Cardio-Vasculaire ; Système Digestif ; Système Respiratoire ; Système Solaire ; Technologie ; Terre (planète) ; Univers ; Vue Index. décimale : 3701p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16197 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701p COM1305C 135136 Livre ESPACE 1 Disponible Différentes façons d'obtenir des plantes : boutures, tubercules : cycle 2 : dossier / La main à la pâte in La Classe, n°217 (mars 2011)
[article]
Titre : Différentes façons d'obtenir des plantes : boutures, tubercules : cycle 2 : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : La main à la pâte, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 78/106 Langues : Français (fre) Sujets : Bouturage ; Bouture ; Bulbe ; classement des végétaux ; plantation ; plante ; Pomme de Terre Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19384
in La Classe > n°217 (mars 2011) . - p. 78/106[article] Différentes façons d'obtenir des plantes : boutures, tubercules : cycle 2 : dossier [texte imprimé] / La main à la pâte, Auteur . - 2011 . - p. 78/106.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°217 (mars 2011) . - p. 78/106
Sujets : Bouturage ; Bouture ; Bulbe ; classement des végétaux ; plantation ; plante ; Pomme de Terre Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19384 Je fais des boutures de ficus / Nathalie Tordjman in Images Doc, n°253 (janvier 2010)
PermalinkJmagazine : Fiches d'activités manuelles
PermalinkMatière & Vivant : cycle 2 / Janet Borg
PermalinkLe monde du vivant en maternelle : l'enfant et son environnement : cycle 1 / Bernadette Bornancin
PermalinkLe monde du vivant : sciences au cycle 3 / Didier Lorès
PermalinkSciences expérimentales et technologie CM : guide pédagogique / Catherine Vilaro
PermalinkSciences expérimentales et technologie CM : [manuel de l'élève] / Catherine Vilaro
PermalinkUnité et diversité du monde du vivant : cycle 3 / Isabel Lavarec
PermalinkUnité et diversité du monde du vivant : cycle 3 : tome 1 : fichier d'activités (voir n° alex 98893) / Isabel Lavarec
PermalinkZoom.doc 8/10 : recueil de documents / Freddy Emond
Permalink