
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Sujets
(4)



Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture / M. Delahaie in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°100 (décembre 2008)
[article]
Titre : Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Delahaie, Auteur ; V. Bonneau-Voisin, Auteur ; S. Pointeau-Gautier, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 326/335 Langues : Français (fre) Sujets : alphabétisation ; catégorisation ; Conscience Phonologique ; déficit phonologique ; illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18654
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335[article] Description et évaluation d'un programme de développement des habiletés de traitement phonologique chez 15 jeunes adultes en difficulté de lecture [texte imprimé] / M. Delahaie, Auteur ; V. Bonneau-Voisin, Auteur ; S. Pointeau-Gautier, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 326/335.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°100 (décembre 2008) . - p. 326/335
Sujets : alphabétisation ; catégorisation ; Conscience Phonologique ; déficit phonologique ; illettrisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18654 Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignants et des intervenantes en petite enfance / Caroline Bowen
Titre : Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignants et des intervenantes en petite enfance Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Bowen, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2007 Collection : Didactique Sous-collection : Langue et Communication Importance : 60 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-465-01602-1 Langues : Français (fre) Sujets : Articulation ; déficit phonologique ; développement de la parole ; développement phonologique ; Orthophonie ; Phonétique ; trouble du langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16115 Les difficultés phonologiques chez l'enfant : guide à l'intention des familles, des enseignants et des intervenantes en petite enfance [texte imprimé] / Caroline Bowen, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2007 . - 60 p. : Ill.. - (Didactique. Langue et Communication) .
ISSN : 978-2-465-01602-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Articulation ; déficit phonologique ; développement de la parole ; développement phonologique ; Orthophonie ; Phonétique ; trouble du langage Index. décimale : 2831 Troubles de la parole, du langage, dysphasie, aphasie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16115 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2831BOW1400D 119354 Livre ESPACE 1 Disponible Dyslexie? dysorthographie? dyscalculie : bilan des données scientifiques / Groupe d'auteurs
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET - Troubles de l'apprentissage 100328 Livre ESPACE 1 Disponible Quoi de neuf dans les troubles spécifiques de l'apprentissage : dossier / Y. Chaix in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°128 (février 2014)
[article]
Titre : Quoi de neuf dans les troubles spécifiques de l'apprentissage : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Chaix, Auteur ; Mélanie Jucla, Auteur ; Sylviane Valdois, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11/67 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage Numérique ; déficit phonologique ; Doigt (mathématique) ; dysgraphie ; dyslexie ; Enseignement de la Musique ; graphomotricité ; trouble de l'apprentissage ; trouble visuo-attentionnel Mots-clés : Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17966
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°128 (février 2014) . - p. 11/67[article] Quoi de neuf dans les troubles spécifiques de l'apprentissage : dossier [texte imprimé] / Y. Chaix, Auteur ; Mélanie Jucla, Auteur ; Sylviane Valdois, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 11/67.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°128 (février 2014) . - p. 11/67
Sujets : Apprentissage Numérique ; déficit phonologique ; Doigt (mathématique) ; dysgraphie ; dyslexie ; Enseignement de la Musique ; graphomotricité ; trouble de l'apprentissage ; trouble visuo-attentionnel Mots-clés : Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17966