
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(30)



Connexion Français 2 : cahier d'activités / Beatriz Cueva Alvarez
Accompagne
Titre : Connexion Français 2 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; [et al.], Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (342 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9308-6 Langues : Français (fre) Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Anaphore ; Antonyme ; Classe de mots ; Déterminant ; Fiction ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Forme emphatique ; Homonyme ; Homophone ; Journal Intime ; mot de liaison ; Nom ; ordre (cause - conséquence) ; Phrase complexe ; Phrase non-verbale ; Phrase Simple ; Phrase Verbale ; Poème (créer) ; Polysémie ; Ponctuation ; Pronom ; Récit de Vie ; Résumé Apéritif ; Roman ; Synonyme ; Texte Explicatif ; Texte Informatif ; Type de Phrases ; Verbe Mots-clés : amplification Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Lire, écrire, écouter, parler : l’objectif du premier degré, c’est de faire progresser les élèves dans tous ces domaines de compétences.
Pour cela, il faut d’abord mobiliser leur attention et éveiller leur intérêt – grâce à des textes, des documents, des vidéos et des activités sélectionnés ou créés sur mesure. Puis les accompagner, pas à pas et avec bienveillance, dans une démarche d’apprentissage explicite. Résultat : 12 séquences courtes et dynamiques,toutes orientées vers une tâche stimulante.
Mais ce n’est pas tout : pour composer avec les forces et faiblesses de chacun, nous avons mis la différenciation et la coopération au coeur de notre démarche. En fonction de leurs besoins, les élèves pourront réactiver leurs connaissances dans les Ressources de base, renforcer leurs acquis grâce aux Exercices d’entraînement et apprendre à mieux connaître et maîtriser la langue au fil des Interludes."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21868 Connexion Français 2 : cahier d'activités [texte imprimé] / Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; [et al.], Auteur . - 1re édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2021 . - 1 vol. (342 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
Accompagne
ISBN : 978-90-306-9308-6
Langues : Français (fre)
Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Anaphore ; Antonyme ; Classe de mots ; Déterminant ; Fiction ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Forme emphatique ; Homonyme ; Homophone ; Journal Intime ; mot de liaison ; Nom ; ordre (cause - conséquence) ; Phrase complexe ; Phrase non-verbale ; Phrase Simple ; Phrase Verbale ; Poème (créer) ; Polysémie ; Ponctuation ; Pronom ; Récit de Vie ; Résumé Apéritif ; Roman ; Synonyme ; Texte Explicatif ; Texte Informatif ; Type de Phrases ; Verbe Mots-clés : amplification Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Lire, écrire, écouter, parler : l’objectif du premier degré, c’est de faire progresser les élèves dans tous ces domaines de compétences.
Pour cela, il faut d’abord mobiliser leur attention et éveiller leur intérêt – grâce à des textes, des documents, des vidéos et des activités sélectionnés ou créés sur mesure. Puis les accompagner, pas à pas et avec bienveillance, dans une démarche d’apprentissage explicite. Résultat : 12 séquences courtes et dynamiques,toutes orientées vers une tâche stimulante.
Mais ce n’est pas tout : pour composer avec les forces et faiblesses de chacun, nous avons mis la différenciation et la coopération au coeur de notre démarche. En fonction de leurs besoins, les élèves pourront réactiver leurs connaissances dans les Ressources de base, renforcer leurs acquis grâce aux Exercices d’entraînement et apprendre à mieux connaître et maîtriser la langue au fil des Interludes."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21868 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410s CON1405C2 170886 Livre ESPACE 1 Disponible Connexion Français 2 : documents et ressources de base / Beatriz Cueva Alvarez
Accompagne
Titre : Connexion Français 2 : documents et ressources de base Type de document : texte imprimé Auteurs : Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; [et al.], Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (153 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9310-9 Langues : Français (fre) Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Anaphore ; Antonyme ; Classe de mots ; Déterminant ; Fiction ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Forme emphatique ; Homonyme ; Homophone ; Journal Intime ; mot de liaison ; Nom ; ordre (cause - conséquence) ; Phrase complexe ; Phrase non-verbale ; Phrase Simple ; Phrase Verbale ; Poème (créer) ; Polysémie ; Ponctuation ; Pronom ; Récit de Vie ; Résumé Apéritif ; Roman ; Synonyme ; Texte Explicatif ; Texte Informatif ; Type de Phrases ; Verbe Mots-clés : amplification Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Lire, écrire, écouter, parler : l’objectif du premier degré, c’est de faire progresser les élèves dans tous ces domaines de compétences.
Pour cela, il faut d’abord mobiliser leur attention et éveiller leur intérêt – grâce à des textes, des documents, des vidéos et des activités sélectionnés ou créés sur mesure. Puis les accompagner, pas à pas et avec bienveillance, dans une démarche d’apprentissage explicite. Résultat : 12 séquences courtes et dynamiques,toutes orientées vers une tâche stimulante.
Mais ce n’est pas tout : pour composer avec les forces et faiblesses de chacun, nous avons mis la différenciation et la coopération au coeur de notre démarche. En fonction de leurs besoins, les élèves pourront réactiver leurs connaissances dans les Ressources de base, renforcer leurs acquis grâce aux Exercices d’entraînement et apprendre à mieux connaître et maîtriser la langue au fil des Interludes."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21868 Connexion Français 2 : documents et ressources de base [texte imprimé] / Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; [et al.], Auteur . - 1re édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2021 . - 1 vol. (153 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
Accompagne
ISBN : 978-90-306-9310-9
Langues : Français (fre)
Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Anaphore ; Antonyme ; Classe de mots ; Déterminant ; Fiction ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Forme emphatique ; Homonyme ; Homophone ; Journal Intime ; mot de liaison ; Nom ; ordre (cause - conséquence) ; Phrase complexe ; Phrase non-verbale ; Phrase Simple ; Phrase Verbale ; Poème (créer) ; Polysémie ; Ponctuation ; Pronom ; Récit de Vie ; Résumé Apéritif ; Roman ; Synonyme ; Texte Explicatif ; Texte Informatif ; Type de Phrases ; Verbe Mots-clés : amplification Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Lire, écrire, écouter, parler : l’objectif du premier degré, c’est de faire progresser les élèves dans tous ces domaines de compétences.
Pour cela, il faut d’abord mobiliser leur attention et éveiller leur intérêt – grâce à des textes, des documents, des vidéos et des activités sélectionnés ou créés sur mesure. Puis les accompagner, pas à pas et avec bienveillance, dans une démarche d’apprentissage explicite. Résultat : 12 séquences courtes et dynamiques,toutes orientées vers une tâche stimulante.
Mais ce n’est pas tout : pour composer avec les forces et faiblesses de chacun, nous avons mis la différenciation et la coopération au coeur de notre démarche. En fonction de leurs besoins, les élèves pourront réactiver leurs connaissances dans les Ressources de base, renforcer leurs acquis grâce aux Exercices d’entraînement et apprendre à mieux connaître et maîtriser la langue au fil des Interludes."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21868 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410s CON1405C2 170885 Livre ESPACE 1 Disponible Connexion Français 2 : livre-cahier B / Beatriz Cueva Alvarez
Titre : Connexion Français 2 : livre-cahier B Type de document : texte imprimé Auteurs : Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; [et al.], Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2021 Importance : 1 vol. (136 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9309-3 Langues : Français (fre) Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Anaphore ; Antonyme ; Classe de mots ; Déterminant ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Homonyme ; Homophone ; mot de liaison ; Nom ; ordre (cause - conséquence) ; Phrase complexe ; Phrase non-verbale ; Phrase Simple ; Phrase Verbale ; Polysémie ; Ponctuation ; Pronom ; Synonyme ; Type de Phrases ; Verbe Mots-clés : amplification Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Lire, écrire, écouter, parler : l’objectif du premier degré, c’est de faire progresser les élèves dans tous ces domaines de compétences.
Pour cela, il faut d’abord mobiliser leur attention et éveiller leur intérêt – grâce à des textes, des documents, des vidéos et des activités sélectionnés ou créés sur mesure. Puis les accompagner, pas à pas et avec bienveillance, dans une démarche d’apprentissage explicite. Résultat : 12 séquences courtes et dynamiques,toutes orientées vers une tâche stimulante.
Mais ce n’est pas tout : pour composer avec les forces et faiblesses de chacun, nous avons mis la différenciation et la coopération au coeur de notre démarche. En fonction de leurs besoins, les élèves pourront réactiver leurs connaissances dans les Ressources de base, renforcer leurs acquis grâce aux Exercices d’entraînement et apprendre à mieux connaître et maîtriser la langue au fil des Interludes."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21868 Connexion Français 2 : livre-cahier B [texte imprimé] / Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; [et al.], Auteur . - 1re édition . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2021 . - 1 vol. (136 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-9309-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Anaphore ; Antonyme ; Classe de mots ; Déterminant ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Homonyme ; Homophone ; mot de liaison ; Nom ; ordre (cause - conséquence) ; Phrase complexe ; Phrase non-verbale ; Phrase Simple ; Phrase Verbale ; Polysémie ; Ponctuation ; Pronom ; Synonyme ; Type de Phrases ; Verbe Mots-clés : amplification Index. décimale : 3410s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Lire, écrire, écouter, parler : l’objectif du premier degré, c’est de faire progresser les élèves dans tous ces domaines de compétences.
Pour cela, il faut d’abord mobiliser leur attention et éveiller leur intérêt – grâce à des textes, des documents, des vidéos et des activités sélectionnés ou créés sur mesure. Puis les accompagner, pas à pas et avec bienveillance, dans une démarche d’apprentissage explicite. Résultat : 12 séquences courtes et dynamiques,toutes orientées vers une tâche stimulante.
Mais ce n’est pas tout : pour composer avec les forces et faiblesses de chacun, nous avons mis la différenciation et la coopération au coeur de notre démarche. En fonction de leurs besoins, les élèves pourront réactiver leurs connaissances dans les Ressources de base, renforcer leurs acquis grâce aux Exercices d’entraînement et apprendre à mieux connaître et maîtriser la langue au fil des Interludes."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21868 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410s CON1405C2/B 170884 Livre ESPACE 1 Disponible Elan francais 6A : livre-cahier / Vanessa Delhaye
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ELA1400E6A 172490 Livre ESPACE 1 Disponible Elan francais 6A : livre de l'enseignant(e) / Vanessa Delhaye
Titre : Elan francais 6A : livre de l'enseignant(e) Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Delhaye, Auteur ; Arnaud Dezwaene, Auteur ; Jérémy Distatte, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (166 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-9853-1 Langues : Français (fre) Sujets : Accord du Participe Passé ; Album Jeunesse ; Complément circonstanciel ; Complément du verbe ; Concordance des Temps ; Description ; Fait Divers ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Forme impersonnelle ; Homophone ; nature des mots ; Nouvelle ; Phrase coordonnée ; Phrase juxtaposée ; Phrase Simple ; Préfixe ; pronominalisation ; Proposition Subordonnée Relative ; Sens Figuré ; Sens Propre ; Signe de Ponctuation ; Subjonctif Présent ; Suffixe ; Texte Injonctif ; Texte scientifique ; Type de Phrases Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22111 Elan francais 6A : livre de l'enseignant(e) [texte imprimé] / Vanessa Delhaye, Auteur ; Arnaud Dezwaene, Auteur ; Jérémy Distatte, Auteur ; [et al.], Auteur . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, DL 2022 . - 1 vol. (166 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-9853-1
Langues : Français (fre)
Sujets : Accord du Participe Passé ; Album Jeunesse ; Complément circonstanciel ; Complément du verbe ; Concordance des Temps ; Description ; Fait Divers ; fonction des mots ; Forme de phrases ; Forme impersonnelle ; Homophone ; nature des mots ; Nouvelle ; Phrase coordonnée ; Phrase juxtaposée ; Phrase Simple ; Préfixe ; pronominalisation ; Proposition Subordonnée Relative ; Sens Figuré ; Sens Propre ; Signe de Ponctuation ; Subjonctif Présent ; Suffixe ; Texte Injonctif ; Texte scientifique ; Type de Phrases Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22111 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ELA1400E6A 172491 Livre ESPACE 1 Disponible Enseigner le français au premier degré des tâches-problèmes de communication : des fiches-outils / Jean-Paul Hogenboom
PermalinkEnseigner le français au premier degré des tâches-problèmes de communication : des fiches-outils / Jean-Paul Hogenboom
PermalinkEnseigner le français au premier degré des tâches-problèmes de communication : des fiches-outils 2007 / Jean-Paul Hogenboom
PermalinkEnseigner le français au premier degré des tâches-problèmes de communication : des fiches-outils : édition revue et augmentée / Jean-Claude Dechevis
PermalinkÉtude de la langue, CE2, cycle 3 : [livre de l'élève] / Fabienne Rubens
PermalinkÉtude de la langue, CE2, cycle 3 : livre du maître / Fabienne Rubens
PermalinkÉtude de la langue, CE2, cycle 3 : livre du maître / Fabienne Rubens
PermalinkFrançais : 6e, cycle 3 : livre unique : [livre de l'élève] / Anne-Christine Denéchère
PermalinkFrançais : 6e, cycle 3 : livre unique : [livre du professeur] / Anne-Christine Denéchère
PermalinkFrançais : enseigner le français au premier degré des tâches-problèmes de communication : 2009 [des fiches-outils : édition revue et augmentée / Jean-Claude Dechevis
Permalink