
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
![]() Marketing Sensoriel
Commentaire :
13707605
|
(5)



L'avenir de la planète est au bout de ta fourchette : dossier pédagogique / Vincent Dufoing
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Alimentation 98181 Livre ESPACE 1 Disponible L'avenir de la planète est au bout de ta fourchette : guide de l'animateur
Titre : L'avenir de la planète est au bout de ta fourchette : guide de l'animateur Type de document : texte imprimé Editeur : MONS : Régionale du Centre d'Action Laïque. Picardie Laïque asbl Année de publication : 2006 Importance : 35 p. Présentation : Ill. Accompagnement : dossier pédagogique Langues : Français (fre) Sujets : Agriculture ; Animation ; Conservation des Aliments ; Consommation Alimentaire ; Distribution (entreprise) ; Habitude Alimentaire ; Marketing Alimentaire ; Marketing Sensoriel ; Mondialisation ; Production Alimentaire ; Pyramide Alimentaire Index. décimale : 3132 Éducation à l'alimentation, Education nutritionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15649 L'avenir de la planète est au bout de ta fourchette : guide de l'animateur [texte imprimé] . - MONS : Régionale du Centre d'Action Laïque. Picardie Laïque asbl, 2006 . - 35 p. : Ill. + dossier pédagogique.
Langues : Français (fre)
Sujets : Agriculture ; Animation ; Conservation des Aliments ; Consommation Alimentaire ; Distribution (entreprise) ; Habitude Alimentaire ; Marketing Alimentaire ; Marketing Sensoriel ; Mondialisation ; Production Alimentaire ; Pyramide Alimentaire Index. décimale : 3132 Éducation à l'alimentation, Education nutritionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15649 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Alimentation 98182 Brochure ESPACE 1 Disponible L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! / Marc Vandercammen
Titre : L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Editeur : Bruxelles : Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (CRIOC) Année de publication : dl 2005 Importance : 1 vol. (16 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Sujets : Consommation des Jeunes ; Marketing Sensoriel ; Marque de Commerce ; Publicité Commerciale ; Stéréotype ; Technique de Marketing Mots-clés : Pester Power Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17344 L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - Bruxelles : Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (CRIOC), dl 2005 . - 1 vol. (16 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Consommation des Jeunes ; Marketing Sensoriel ; Marque de Commerce ; Publicité Commerciale ; Stéréotype ; Technique de Marketing Mots-clés : Pester Power Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17344 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité (1) 146976 Brochure ESPACE 1 Disponible Illusions : quand notre cerveau tombe dans le panneau / Anne-Catherine De Bast in Athena. Le mag' scientifique, n°353 (septembre /octobre 2021)
![]()
[article]
Titre : Illusions : quand notre cerveau tombe dans le panneau Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine De Bast, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18/21 Langues : Français (fre) Sujets : Illusion d'Optique ; Marketing Sensoriel En ligne : http://athena-magazine.be/magazine/le-magazine-n353/illusions-quand-notre-cervea [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21713
in Athena. Le mag' scientifique > n°353 (septembre /octobre 2021) . - p. 18/21[article] Illusions : quand notre cerveau tombe dans le panneau [texte imprimé] / Anne-Catherine De Bast, Auteur . - 2021 . - p. 18/21.
Langues : Français (fre)
in Athena. Le mag' scientifique > n°353 (septembre /octobre 2021) . - p. 18/21
Sujets : Illusion d'Optique ; Marketing Sensoriel En ligne : http://athena-magazine.be/magazine/le-magazine-n353/illusions-quand-notre-cervea [...] Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21713 [Publicité et marketing : dossier thématique]
Titre : [Publicité et marketing : dossier thématique] Type de document : texte imprimé Importance : 2 dossiers (4, 5 doc.) Langues : Français (fre) Sujets : Ethique Publicitaire ; Image Publicitaire ; manipulation (apprentissage) ; Marketing Sensoriel ; Message Publicitaire ; Photographie publicitaire ; Publicité (analyse) ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Stratégie publicitaire Mots-clés : éducation à la publicité Publicis publicité et école Note de contenu : Dossier 1 : Enfants et jeunes
- Coupure de presse : Télé Moustique : 09/01/2008 : L'enfant, roi de la consommation
- Coupure de presse : Le Monde Diplomatique : 4/10/2005 : De l'enfant-roi à l’enfant-proie
- Activité pédagogique : Réseau Éducation Médias (2005) L'alcool,la publicité et les jeunes. Interpréter les messages
publicitaires
- Programme de formation (primaire,3ème cycle) : le message de l'image
- Analyse UFAPEC mai 2021 : "La publicité a-t-elle sa place à l'école ?"
Dossier 2 : Divers
- Document internet : CRIOC : 20/01/2005 : Le marketing sensoriel
- 3 coupures de presse : Le Monde Diplomatique (2001-2004) : Résistance et pouvoir de la publicité
- 1 coupure de presse, L’œil (février 2007) : 7 clefs pour comprendre la photo publicitairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 [Publicité et marketing : dossier thématique] [texte imprimé] . - [s.d.] . - 2 dossiers (4, 5 doc.).
Langues : Français (fre)
Sujets : Ethique Publicitaire ; Image Publicitaire ; manipulation (apprentissage) ; Marketing Sensoriel ; Message Publicitaire ; Photographie publicitaire ; Publicité (analyse) ; Publicité et enfants ; Publicité et Jeunes ; Stratégie publicitaire Mots-clés : éducation à la publicité Publicis publicité et école Note de contenu : Dossier 1 : Enfants et jeunes
- Coupure de presse : Télé Moustique : 09/01/2008 : L'enfant, roi de la consommation
- Coupure de presse : Le Monde Diplomatique : 4/10/2005 : De l'enfant-roi à l’enfant-proie
- Activité pédagogique : Réseau Éducation Médias (2005) L'alcool,la publicité et les jeunes. Interpréter les messages
publicitaires
- Programme de formation (primaire,3ème cycle) : le message de l'image
- Analyse UFAPEC mai 2021 : "La publicité a-t-elle sa place à l'école ?"
Dossier 2 : Divers
- Document internet : CRIOC : 20/01/2005 : Le marketing sensoriel
- 3 coupures de presse : Le Monde Diplomatique (2001-2004) : Résistance et pouvoir de la publicité
- 1 coupure de presse, L’œil (février 2007) : 7 clefs pour comprendre la photo publicitairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER SUSPENDU - Publicité (1) 73524 Dossier suspendu ESPACE 1 Exclu du prêt