
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(3)



Lever le nez du guidon / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique, n°130 (juin 2018)
[article]
Titre : Lever le nez du guidon Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.6/7 Langues : Français (fre) Sujets : école fondamentale ; Ecole Secondaire ; Plan ; plan pédagogique ; Réforme de l'Enseignement ; Transition Ecole Primaire-Secondaire Premier Cycle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20167
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°130 (juin 2018) . - p.6/7[article] Lever le nez du guidon [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse, Auteur . - 2018 . - p.6/7.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres. Ecrire et Lire l'Enseignement Catholique > n°130 (juin 2018) . - p.6/7Plan pédagogique : une démarche systématique de planification de l'enseignement + 1 fiche / Nicole Lebrun
Titre : Plan pédagogique : une démarche systématique de planification de l'enseignement + 1 fiche Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Lebrun, Auteur ; Serge Berthelot, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université Année de publication : 01/01/1994 Collection : Pédagogies en Développement Sous-collection : Problématiques et recherches Importance : 318 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1773-3 Langues : Français (fre) Sujets : Evaluation Formative ; Evaluation Sommative ; plan pédagogique ; Planification de l'Education ; processus de médiatisation ; stratégie pédagogique Index. décimale : 5140 Programmes, réformes, curriculum, rénovation pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16405 Plan pédagogique : une démarche systématique de planification de l'enseignement + 1 fiche [texte imprimé] / Nicole Lebrun, Auteur ; Serge Berthelot, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael. Université, 01/01/1994 . - 318 p. : Ill.. - (Pédagogies en Développement. Problématiques et recherches) .
ISBN : 978-2-8041-1773-3
Langues : Français (fre)
Sujets : Evaluation Formative ; Evaluation Sommative ; plan pédagogique ; Planification de l'Education ; processus de médiatisation ; stratégie pédagogique Index. décimale : 5140 Programmes, réformes, curriculum, rénovation pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16405 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5140LEB1821P 6963/1 Livre ESPACE 1 Disponible 5140LEB1821P 6963/2 Livre RESERVE Disponible La transition école-métier pour des élèves ayant des besoins éducatifs particuliers : entre continuité et rupture / Mélanie Cardinaux in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin 2018)