
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 18 juillet au 19 août.
Fermeture à 16h les mercredis 06 juillet, 13 juillet, 24 août et 31 août.
Sujets
![]() Préposition (anglais)
Commentaire :
19675405
|
(22)



Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] / Martine De Rijck
Titre : Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (132 p.)ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-5774-3 Prix : 15,05 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : Adjectif ; Adjectif possessif ; Adverbe ; Auxiliaire avoir ; Auxiliaire être ; Heure (Activité en Anglais) ; Mode Impératif ; mot interrogatif ; Nom ; Nombre ; Nombre Décimal ; nombre ordinal ; Phrase ; Pluriel des Noms ; Préposition (anglais) ; Pronom possessif ; Verbe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Public cible : Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203010 Anglais pour réussir 1 : [cahier de l'élève] [texte imprimé] / Martine De Rijck, Auteur ; Wylma Nicolet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2012 . - 1 vol. (132 p.)ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-5774-3 : 15,05 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : Adjectif ; Adjectif possessif ; Adverbe ; Auxiliaire avoir ; Auxiliaire être ; Heure (Activité en Anglais) ; Mode Impératif ; mot interrogatif ; Nom ; Nombre ; Nombre Décimal ; nombre ordinal ; Phrase ; Pluriel des Noms ; Préposition (anglais) ; Pronom possessif ; Verbe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Public cible : Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=203010 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s DE0018A1 166735 Livre ESPACE 1 Disponible English grammar in use / Raymond Murphy
Titre : English grammar in use : a self-study reference and pratice book for intermediate students : with answers Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond Murphy, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Cambridge : Cambridge University Press Année de publication : Cop. 1994 Importance : 1 vol. (350 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-43680-9 Langues : Anglais (eng) Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Conjonction ; Déterminant ; Discours Rapporté ; Futur simple de l'indicatif ; Grammaire anglaise ; Mode conditionnel ; Passé ; Préposition (anglais) ; Présent de l'Indicatif ; Pronom ; Voix passive Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=192360 English grammar in use : a self-study reference and pratice book for intermediate students : with answers [texte imprimé] / Raymond Murphy, Auteur . - 2e édition . - Cambridge : Cambridge University Press, Cop. 1994 . - 1 vol. (350 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-0-521-43680-9
Langues : Anglais (eng)
Sujets : Adjectif ; Adverbe ; Conjonction ; Déterminant ; Discours Rapporté ; Futur simple de l'indicatif ; Grammaire anglaise ; Mode conditionnel ; Passé ; Préposition (anglais) ; Présent de l'Indicatif ; Pronom ; Voix passive Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=192360 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s MUR1608E 155756 Livre ESPACE 1 Disponible Goldilocks and the three bears (2) : l'anglais par le jeu : CP CE1 / Nathalie Imbault in La Classe, n°187 (mars 2008)
[article]
Titre : Goldilocks and the three bears (2) : l'anglais par le jeu : CP CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Imbault, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 85/88 Langues : Français (fre) Sujets : Boucle d'Or et les Trois Ours ; Langue Anglaise ; Préposition (anglais) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31216
in La Classe > n°187 (mars 2008) . - p. 85/88[article] Goldilocks and the three bears (2) : l'anglais par le jeu : CP CE1 [texte imprimé] / Nathalie Imbault, Auteur . - 2008 . - p. 85/88.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°187 (mars 2008) . - p. 85/88
Sujets : Boucle d'Or et les Trois Ours ; Langue Anglaise ; Préposition (anglais) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31216 Jack and the beanstalk (3) : l'anglais par le jeu / Nathalie Imbault in La Classe, n°193 (novmbre 2008)
[article]
Titre : Jack and the beanstalk (3) : l'anglais par le jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Imbault, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 107/110 Langues : Français (fre) Sujets : Activités en anglais ; Cuisine Anglaise ; Préposition (anglais) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35037
in La Classe > n°193 (novmbre 2008) . - p. 107/110[article] Jack and the beanstalk (3) : l'anglais par le jeu [texte imprimé] / Nathalie Imbault, Auteur . - 2008 . - p. 107/110.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°193 (novmbre 2008) . - p. 107/110
Sujets : Activités en anglais ; Cuisine Anglaise ; Préposition (anglais) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35037 Jack and the beanstalk (5) : l'anglais par le jeu / Nathalie Imbault in La Classe, n°195 (janvier 2009)
[article]
Titre : Jack and the beanstalk (5) : l'anglais par le jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Imbault, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 103/106 Langues : Français (fre) Sujets : Activités en anglais ; Préposition (anglais) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35039
in La Classe > n°195 (janvier 2009) . - p. 103/106[article] Jack and the beanstalk (5) : l'anglais par le jeu [texte imprimé] / Nathalie Imbault, Auteur . - 2008 . - p. 103/106.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°195 (janvier 2009) . - p. 103/106
Sujets : Activités en anglais ; Préposition (anglais) Permalink : http://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35039 Jelly 3 : CD-Audio 1 élève / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : CD-Audio 2 élève / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : Student's book / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : teacher's book / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : teacher's book : cd-audio 1 professeur / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : teacher's book : cd-audio 2 professeur / Cindy Burtin
PermalinkJelly 3 : Workbook / Cindy Burtin
PermalinkJump 3e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) / Martine De Rijck
PermalinkJump 3e : All-in-one (2 ou 3 périodes/semaine) / Martine De Rijck
PermalinkOf course! 4 new edition : CD 1 / Nancy Demaret
Permalink