Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
DIDASKALIA . n°32Mention de date : juin 2008 Paru le : 01/01/2008 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
DIDASKALIA - n°32 [texte imprimé] . - 2008-01-1.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 111644 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConstruire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique / Rita Khanfour-Armalé in DIDASKALIA, n°32 (juin 2008)
[article]
Titre : Construire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique Type de document : texte imprimé Auteurs : Rita Khanfour-Armalé, Auteur ; Jean-François Le Maréchal, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 117/157 Langues : Français (fre) Sujets : activité expérimentale ; catégorisation ; Elément chimique ; Loi de Lavoisier ; Polysémie ; Raisonnement par Analogie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13400
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 117/157[article] Construire une catégorie grâce à une analogie : cas du concept d'élément chimique [texte imprimé] / Rita Khanfour-Armalé, Auteur ; Jean-François Le Maréchal, Auteur . - 2008 . - p. 117/157.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 117/157Démarche d'investigation : quels enjeux? / Stéphanie Mathé in DIDASKALIA, n°32 (juin 2008)
L'appropriation des "objet de savoir" relatifs aux titrages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens / Latifa Ouertatani in DIDASKALIA, n°32 (juin 2008)
[article]
Titre : L'appropriation des "objet de savoir" relatifs aux titrages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Latifa Ouertatani, Auteur ; Alain Dumon, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 9/40 Langues : Français (fre) Sujets : appropriation du savoir ; Enseignement de la Chimie ; Modélisation ; Réaction Acide-Base ; Titrage par indicateurs colorés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38020
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 9/40[article] L'appropriation des "objet de savoir" relatifs aux titrages acide-base par les élèves et les étudiants tunisiens [texte imprimé] / Latifa Ouertatani, Auteur ; Alain Dumon, Auteur . - 2008 . - p. 9/40.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 9/40
Sujets : appropriation du savoir ; Enseignement de la Chimie ; Modélisation ; Réaction Acide-Base ; Titrage par indicateurs colorés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38020 La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie / Liliane Dionne in DIDASKALIA, n°32 (juin 2008)
[article]
Titre : La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Dionne, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 159/184 Langues : Français (fre) Sujets : Communauté d'Apprentissage ; Développement Professionnel ; Enseignement des Sciences ; Formation Continue des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44901
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 159/184[article] La communauté d'apprentissage en réponse aux besoins de développement professionnel des enseignants en sciences et technologie [texte imprimé] / Liliane Dionne, Auteur . - 2008 . - p. 159/184.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 159/184
Sujets : Communauté d'Apprentissage ; Développement Professionnel ; Enseignement des Sciences ; Formation Continue des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44901 Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impacts sur les connaissances professionnelles d'enseignants / Isabelle Kermen in DIDASKALIA, n°32 (juin 2008)
[article]
Titre : Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impacts sur les connaissances professionnelles d'enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Kermen, Auteur ; Martine Meheut, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 77/116 Langues : Français (fre) Sujets : Compétence Disciplinaire ; didactique des sciences ; Enseignement de la Chimie ; Réaction chimique ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72142
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 77/116[article] Mise en place d'un nouveau programme à propos de l'évolution des systèmes chimiques : impacts sur les connaissances professionnelles d'enseignants [texte imprimé] / Isabelle Kermen, Auteur ; Martine Meheut, Auteur . - 2008 . - p. 77/116.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 77/116
Sujets : Compétence Disciplinaire ; didactique des sciences ; Enseignement de la Chimie ; Réaction chimique ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72142 Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques / Antoine Blanchard in DIDASKALIA, n°32 (juin 2008)
[article]
Titre : Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Blanchard, Auteur ; Bénédicte Wenden, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 185/199 Langues : Français (fre) Sujets : Activités Scientifiques ; Recherche Scientifique ; texte scientifique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72727
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 185/199[article] Montrer la science en train de se faire par les écrits scientifiques [texte imprimé] / Antoine Blanchard, Auteur ; Bénédicte Wenden, Auteur . - 2008 . - p. 185/199.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°32 (juin 2008) . - p. 185/199
Sujets : Activités Scientifiques ; Recherche Scientifique ; texte scientifique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72727