Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Psychologie et Education . n°65Mention de date : 2006 Paru le : 01/04/2006 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°65 [texte imprimé] . - 2006-04-1.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 93706 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCaractéristiques de l'exploration haptique avec et sans étayage interpersonnel chez des enfants présentant des troubles de l'attention sélective / Célia Vaz-Cerniglia in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Caractéristiques de l'exploration haptique avec et sans étayage interpersonnel chez des enfants présentant des troubles de l'attention sélective Type de document : texte imprimé Auteurs : Célia Vaz-Cerniglia, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 73/90 Langues : Français (fre) Sujets : Troubles de l'Attention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9368
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 73/90[article] Caractéristiques de l'exploration haptique avec et sans étayage interpersonnel chez des enfants présentant des troubles de l'attention sélective [texte imprimé] / Célia Vaz-Cerniglia, Auteur . - 2006 . - p. 73/90.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 73/90
Sujets : Troubles de l'Attention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9368 Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? / Elisabeth Heurtier in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Heurtier, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 29/38 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Primaire ; élève ; enfant sourd ; Intégration Scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11855
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 29/38[article] Comment les élèves de l'école primaire s'adaptent-ils à un camarade sourd ? [texte imprimé] / Elisabeth Heurtier, Auteur . - 2006 . - p. 29/38.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 29/38Influence de la maturité du groupe sur l'apprentissage coopératif / Benito Léon Del Barco in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Influence de la maturité du groupe sur l'apprentissage coopératif Type de document : texte imprimé Auteurs : Benito Léon Del Barco, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 59/72 Langues : Français (fre) Sujets : maturité ; pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33799
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 59/72[article] Influence de la maturité du groupe sur l'apprentissage coopératif [texte imprimé] / Benito Léon Del Barco, Auteur . - 2006 . - p. 59/72.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 59/72
Sujets : maturité ; pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33799 Mesurer l'impact de discussions philosophiques : les tests de raisonnement logique et moraux expérimentés à l'école primaire et en formation d'adulte / Emmanuèle Auriac-Peyronnet in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Mesurer l'impact de discussions philosophiques : les tests de raisonnement logique et moraux expérimentés à l'école primaire et en formation d'adulte Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 39/58 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Primaire ; Formation des Adultes ; philosophie ; philosophie pour enfant ; Raisonnement Logique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71590
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 39/58[article] Mesurer l'impact de discussions philosophiques : les tests de raisonnement logique et moraux expérimentés à l'école primaire et en formation d'adulte [texte imprimé] / Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Auteur . - 2006 . - p. 39/58.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 39/58Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs : le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe / Christine Berzin in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs : le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Berzin, Auteur ; Corinne Lebert-Candat, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 13/28 Langues : Français (fre) Sujets : CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; enfant handicapé ; groupe de pairs ; Scolarisation des Enfants Handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87544
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 13/28[article] Scolarisation des élèves en situation de handicap et interactions entre pairs : le cas des élèves de CLIS 1 participant à l'activité d'une autre classe [texte imprimé] / Christine Berzin, Auteur ; Corinne Lebert-Candat, Auteur . - 2006 . - p. 13/28.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 13/28