
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque est fermée le 29 mai (Pentecôte)
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°176 Mention de date : février 2022 Paru le : 01/02/2022 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 171220 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements


Recherches et applications pédagogiques : apports et limites : dossier / Edouard Gentaz in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°176 (février 2022)
Quels sont les effets du port du masque sur la reconnaissance des visages et des émotions chez les enfants et les adultes ? : apports des recherches / T. Cavadini in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°176 (février 2022)
[article]
Titre : Quels sont les effets du port du masque sur la reconnaissance des visages et des émotions chez les enfants et les adultes ? : apports des recherches Type de document : texte imprimé Auteurs : T. Cavadini, Auteur ; M. Fort, Auteur ; Olivier Pascalis, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 113/124 Langues : Français (fre) Sujets : Emotion ; Masque ; pandémie ; Visage Mots-clés : covid-19 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21722
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°176 (février 2022) . - p. 113/124[article] Quels sont les effets du port du masque sur la reconnaissance des visages et des émotions chez les enfants et les adultes ? : apports des recherches [texte imprimé] / T. Cavadini, Auteur ; M. Fort, Auteur ; Olivier Pascalis, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2022 . - p. 113/124.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°176 (février 2022) . - p. 113/124
Sujets : Emotion ; Masque ; pandémie ; Visage Mots-clés : covid-19 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21722