Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Résonances . n°8Mention de date : mai 2021 Paru le : 01/05/2021 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 168938 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'intégration, jusqu'où? : dossier / Nadia Rousseau in Résonances, n°8 (mai 2021)
[article]
Titre : L'intégration, jusqu'où? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Rousseau, Auteur ; Lise Gremion, Auteur ; Amaël André, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 3/17 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire Mots-clés : pédagogie universelle Réponse à l'intervention (RàI) Résumé : "Dans ce dossier particulièrement parcellaire tant le sujet est vaste, il est question d’intégration, d’inclusion et de pédagogie universelle, avec des articles sur des exemples de mise en œuvre, de façon à rendre le sujet un chouïa moins théorique. Les réflexions esquissées vont toutes dans le sens d’une volonté de prendre en compte la diversité, car il ne s’agissait pas de débattre dans cette étape visant déjà de mieux comprendre le sujet." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21553
in Résonances > n°8 (mai 2021) . - p. 3/17[article] L'intégration, jusqu'où? : dossier [texte imprimé] / Nadia Rousseau, Auteur ; Lise Gremion, Auteur ; Amaël André, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2021 . - p. 3/17.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°8 (mai 2021) . - p. 3/17
Sujets : Inclusion Scolaire ; Intégration Scolaire Mots-clés : pédagogie universelle Réponse à l'intervention (RàI) Résumé : "Dans ce dossier particulièrement parcellaire tant le sujet est vaste, il est question d’intégration, d’inclusion et de pédagogie universelle, avec des articles sur des exemples de mise en œuvre, de façon à rendre le sujet un chouïa moins théorique. Les réflexions esquissées vont toutes dans le sens d’une volonté de prendre en compte la diversité, car il ne s’agissait pas de débattre dans cette étape visant déjà de mieux comprendre le sujet." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21553