Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°120/121 Mention de date : novembre/décembre 2012 Paru le : 01/11/2012 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 147132 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDyscalculie et innumérisme : troubles du calcul ou enfants troublés par les maths? : dossier / Léonard Vannetzel in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°120/121 (novembre/décembre 2012)
Proposition d’épreuves contribuant au dépistage des troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (TDAH) / L. Bouillet in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°120/121 (novembre/décembre 2012)
[article]
Titre : Proposition d’épreuves contribuant au dépistage des troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (TDAH) Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Bouillet, Auteur ; M. Bouriot, Auteur ; F. Mathy, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 593/605 Langues : Français (fre) Sujets : TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; Test de Dépistage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17118
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 593/605[article] Proposition d’épreuves contribuant au dépistage des troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (TDAH) [texte imprimé] / L. Bouillet, Auteur ; M. Bouriot, Auteur ; F. Mathy, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 593/605.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 593/605
Sujets : TDA/H (Trouble du Déficit d'Attention et Hyperactivité) ; Test de Dépistage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17118 Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? / M. Ferrand-Spinel in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°120/121 (novembre/décembre 2012)
[article]
Titre : Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 607/613 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; lexique ; Test de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17119
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 607/613[article] Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? [texte imprimé] / M. Ferrand-Spinel, Auteur ; W. Spinel, Auteur . - 2012 . - p. 607/613.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 607/613
Sujets : compréhension en lecture ; lexique ; Test de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17119 Dépistage et Diagnostic des troubles spécifiques du langage écrit chez les élèves scolarisés en premier degré / B. Weens in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°120/121 (novembre/décembre 2012)
[article]
Titre : Dépistage et Diagnostic des troubles spécifiques du langage écrit chez les élèves scolarisés en premier degré : une démarche dans le Département du Nord (Académie de Lille) : mise en oeuvre et résultats (2008-2011) Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Weens, Auteur ; M.-P. Dupond, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 615/627 Langues : Français (fre) Sujets : dépistage ; Diagnostic ; dyslexie ; Médecin Scolaire ; trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17119
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 615/627[article] Dépistage et Diagnostic des troubles spécifiques du langage écrit chez les élèves scolarisés en premier degré : une démarche dans le Département du Nord (Académie de Lille) : mise en oeuvre et résultats (2008-2011) [texte imprimé] / B. Weens, Auteur ; M.-P. Dupond, Auteur . - 2012 . - p. 615/627.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°120/121 (novembre/décembre 2012) . - p. 615/627
Sujets : dépistage ; Diagnostic ; dyslexie ; Médecin Scolaire ; trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17119