Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) - n°25 Mention de date : janvier/mars 2004 Paru le : 01/01/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) - n°25 [texte imprimé] . - 2004.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
N | 76835 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFormation et préparation à l'emploi des personnes déficientes visuelles : la prise en compte des facteurs contextuels et personnels / Christelle Derelle in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°25 (janvier/mars 2004)
[article]
Titre : Formation et préparation à l'emploi des personnes déficientes visuelles : la prise en compte des facteurs contextuels et personnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Derelle, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 179/190 Langues : Français (fre) Sujets : Besoin de Formation ; déficience visuelle ; emploi ; handicap Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29939
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 179/190[article] Formation et préparation à l'emploi des personnes déficientes visuelles : la prise en compte des facteurs contextuels et personnels [texte imprimé] / Christelle Derelle, Auteur . - 2004 . - p. 179/190.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 179/190
Sujets : Besoin de Formation ; déficience visuelle ; emploi ; handicap Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29939 L'identité professionnelle du maître E en question / Nathalie Barq in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°25 (janvier/mars 2004)
[article]
Titre : L'identité professionnelle du maître E en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Barq, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 155/166 Langues : Français (fre) Sujets : Identité Professionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42397
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 155/166[article] L'identité professionnelle du maître E en question [texte imprimé] / Nathalie Barq, Auteur . - 2004 . - p. 155/166.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 155/166
Sujets : Identité Professionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42397 Le jeu de contes, sa contribution au développement de l'expression créatrice des enfants cérébrolésés / Martine Marsat in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°25 (janvier/mars 2004)
[article]
Titre : Le jeu de contes, sa contribution au développement de l'expression créatrice des enfants cérébrolésés Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Marsat, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 141/154 Langues : Français (fre) Sujets : conte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55719
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 141/154[article] Le jeu de contes, sa contribution au développement de l'expression créatrice des enfants cérébrolésés [texte imprimé] / Martine Marsat, Auteur . - 2004 . - p. 141/154.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 141/154
Sujets : conte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55719 Processus d'intégration d'adolescents présentant un handicap mental et dispositifs d'accueil des collèges et des lycées : actes des journées d'études des 17 et 18 mars 2003 in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°25 (janvier/mars 2004)
[article]
Titre : Processus d'intégration d'adolescents présentant un handicap mental et dispositifs d'accueil des collèges et des lycées : actes des journées d'études des 17 et 18 mars 2003 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.235/292 Langues : Français (fre) Sujets : accueil ; adolescent ; Collège ; Colloque ; handicap mental ; Lycée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81177
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p.235/292[article] Processus d'intégration d'adolescents présentant un handicap mental et dispositifs d'accueil des collèges et des lycées : actes des journées d'études des 17 et 18 mars 2003 [texte imprimé] . - 2004 . - p.235/292.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p.235/292
Sujets : accueil ; adolescent ; Collège ; Colloque ; handicap mental ; Lycée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81177 Quelle place pour les nouvelles technologies chez l'apprentissage de la lecture chez les élèves porteurs d'un handicap moteur ? / Daniel Jacquet in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°25 (janvier/mars 2004)
[article]
Titre : Quelle place pour les nouvelles technologies chez l'apprentissage de la lecture chez les élèves porteurs d'un handicap moteur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Jacquet, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 167/178 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; élève ; handicapé moteur ; lecture ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83357
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 167/178[article] Quelle place pour les nouvelles technologies chez l'apprentissage de la lecture chez les élèves porteurs d'un handicap moteur ? [texte imprimé] / Daniel Jacquet, Auteur . - 2004 . - p. 167/178.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°25 (janvier/mars 2004) . - p. 167/178Réussir ses apprentissages à l'école et au collège : dossier / Gérard Chauveau in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°25 (janvier/mars 2004)