Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque est fermée du 28/10 au 01/11 inclus
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Deum |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Faire des maths comme des pros ! activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Isabelle Demonty
Titre : Faire des maths comme des pros ! activités mathématiques pour l'enseignement professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur ; Mélanie Deum, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur ; Emilie Preud'homme, Auteur ; Cédric Libon, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2009 Collection : Recherche en Pédagogie Importance : 233 p. Présentation : Ill. Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-635-2 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Professionnel ; enseignement secondaire ; géométrie ; mathématique ; Pourcentage ; proportionnalité (mathématique) Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15412 Faire des maths comme des pros ! activités mathématiques pour l'enseignement professionnel [texte imprimé] / Isabelle Demonty, Auteur ; Mélanie Deum, Auteur ; Joëlle Vlassis, Auteur ; Emilie Preud'homme, Auteur ; Cédric Libon, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), 2009 . - 233 p. : Ill. + 1 CD-Rom. - (Recherche en Pédagogie) .
ISBN : 978-2-87344-635-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Enseignement Professionnel ; enseignement secondaire ; géométrie ; mathématique ; Pourcentage ; proportionnalité (mathématique) Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15412 Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Mathématiques S (2) 135193 Livre ESPACE 1 Disponible Faire des maths comme des pros! activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Isabelle Demonty
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 B 101 135209 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Dominique Lafontaine
Titre : Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lafontaine, Auteur ; Isabelle Demonty, Auteur ; Mélanie Deum, Auteur ; Joëlle Vlassis, Collaborateur ; Emilie Preud'homme, Collaborateur ; Cédric Libon, Collaborateur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2009 Autre Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Collection : Recherche en Pédagogie Importance : 234 p. Présentation : Ill. Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-635-2 Langues : Français (fre) Sujets : Aire ; algèbre ; Enseignement Professionnel ; formule mathématique ; géométrie ; Graphique (Mathématique) ; mathématique ; Périmètre ; proportionnalité (mathématique) Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15413 Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel [texte imprimé] / Dominique Lafontaine, Auteur ; Isabelle Demonty, Auteur ; Mélanie Deum, Auteur ; Joëlle Vlassis, Collaborateur ; Emilie Preud'homme, Collaborateur ; Cédric Libon, Collaborateur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Liège : Université de Liège (ULg), 2009 . - 234 p. : Ill. + 1 CD-Rom. - (Recherche en Pédagogie) .
ISBN : 978-2-87344-635-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Aire ; algèbre ; Enseignement Professionnel ; formule mathématique ; géométrie ; Graphique (Mathématique) ; mathématique ; Périmètre ; proportionnalité (mathématique) Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15413 Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Mathématiques S (3) 139695 Livre ESPACE 1 Disponible Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Dominique Lafontaine
fait partie de Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Dominique Lafontaine
Titre : Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel Type de document : document multimédia Auteurs : Dominique Lafontaine, Auteur ; Emilie Preud'homme, Auteur ; Cédric Libon, Auteur ; Isabelle Demonty, Collaborateur ; Mélanie Deum, Collaborateur ; Joëlle Vlassis, Collaborateur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2009 Autre Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Collection : Recherche en Pédagogie Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-635-2 Langues : Français (fre) Sujets : Aire ; algèbre ; Enseignement Professionnel ; formule mathématique ; géométrie ; Graphique (Mathématique) ; mathématique ; Périmètre ; proportionnalité (mathématique) Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15413 Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel [document multimédia] / Dominique Lafontaine, Auteur ; Emilie Preud'homme, Auteur ; Cédric Libon, Auteur ; Isabelle Demonty, Collaborateur ; Mélanie Deum, Collaborateur ; Joëlle Vlassis, Collaborateur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Liège : Université de Liège (ULg), 2009 . - + 1 CD-Rom. - (Recherche en Pédagogie) .
fait partie de Faire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Dominique Lafontaine
ISBN : 978-2-87344-635-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Aire ; algèbre ; Enseignement Professionnel ; formule mathématique ; géométrie ; Graphique (Mathématique) ; mathématique ; Périmètre ; proportionnalité (mathématique) Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15413 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 B 100 140370 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Outil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture en 1er et 2e années primaires / Mélanie Deum ; Catherine Gabelica ; Annette Lafontaine ; Marie-Claire Nyssen
Titre : Outil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture en 1er et 2e années primaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Deum, Auteur ; Catherine Gabelica, Auteur ; Annette Lafontaine, Auteur ; Marie-Claire Nyssen, Auteur ; Dominique Lafontaine, Directeur de publication Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2007, Imp. 2014 Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Sujets : Diagnostic ; difficultés de lecture ; Grille d'Observation ; interaction oral/écrit ; lecture ; outil de remédiation ; remédiation ; Stratégie de Lecture ; Tableau Synoptique Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16359 Outil pour le diagnostic et la remédiation des difficultés d'acquisition de la lecture en 1er et 2e années primaires [texte imprimé] / Mélanie Deum, Auteur ; Catherine Gabelica, Auteur ; Annette Lafontaine, Auteur ; Marie-Claire Nyssen, Auteur ; Dominique Lafontaine, Directeur de publication . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), 2007, Imp. 2014 . - 1 vol. (143 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Diagnostic ; difficultés de lecture ; Grille d'Observation ; interaction oral/écrit ; lecture ; outil de remédiation ; remédiation ; Stratégie de Lecture ; Tableau Synoptique Index. décimale : 3426 Difficultés d'apprentissage de la lecture (autres que dyslexie) Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16359 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Français P - Lecture (2) 117548/2 Brochure ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Français P - Lecture (2) 117548/1 Brochure ESPACE 1 Disponible Portfolio et démarches socio-constructives en enseignement et formation : dossier / Mélanie Deum in Les Cahiers de la Section des Sciences de l'Education, n°116 (juin 2008)
PermalinkDes pratiques réflexives en formation initiale, pour une intégration optimale de la théorie et de la pratique / Sabine Vanhulle in Caractères, n°15 (avril/juin 2004)
Permalink