Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
La bibliothèque sera fermée le lundi 1er avril.
Détail de l'auteur
Auteur Julie Bosson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une année de méditation en classe / Julie Bosson
Titre : Une année de méditation en classe : pour des élèves attentifs et épanouis ; cycles 2 et 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Bosson, Auteur ; Soline Bourdeverre-Veyssière, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2021 Collection : Clés pour enseigner & apprendre Importance : 1 vol. (157 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3012-2 Langues : Français (fre) Sujets : attention ; méditation ; pleine conscience ; réalisation de Soi Index. décimale : 1864.1 Méditation, Pleine conscience, Méditation de pleine conscience Résumé : 4e de couverture :
"La méditation de pleine conscience est une pratique aux nombreux effets positifs pour la classe. Elle permet de : instaurer une ambiance de classe plus paisible, améliorer l'attention, apprendre à se connaître, découvrir la richesse du moment présent, écouter les autres avec bienveillance, sans jugement... Son apprentissage est donc un véritable atout, dès le plus jeune âge !."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21375 Une année de méditation en classe : pour des élèves attentifs et épanouis ; cycles 2 et 3 [texte imprimé] / Julie Bosson, Auteur ; Soline Bourdeverre-Veyssière, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2021 . - 1 vol. (157 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Clés pour enseigner & apprendre) .
ISBN : 978-2-8073-3012-2
Langues : Français (fre)
Sujets : attention ; méditation ; pleine conscience ; réalisation de Soi Index. décimale : 1864.1 Méditation, Pleine conscience, Méditation de pleine conscience Résumé : 4e de couverture :
"La méditation de pleine conscience est une pratique aux nombreux effets positifs pour la classe. Elle permet de : instaurer une ambiance de classe plus paisible, améliorer l'attention, apprendre à se connaître, découvrir la richesse du moment présent, écouter les autres avec bienveillance, sans jugement... Son apprentissage est donc un véritable atout, dès le plus jeune âge !."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21375 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1864.1BOS1915U 169177 Livre ESPACE 1 Disponible