Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thierno Moussa Diaouné |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enjeux liés aux orientations des bacheliers en langue anglaise à l’Institut Supérieur des Sciences de l’Éducation de Guinée / Thierno Moussa Diaouné in SPIRALE. Revue de Recherches en Education, n°64 (juillet 2019)
[article]
Titre : Enjeux liés aux orientations des bacheliers en langue anglaise à l’Institut Supérieur des Sciences de l’Éducation de Guinée Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierno Moussa Diaouné, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 157/171 Langues : Français (fre) Sujets : cursus scolaire ; formation des Enseignants ; Guinée ; Langue Anglaise ; Orientation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20757
in SPIRALE. Revue de Recherches en Education > n°64 (juillet 2019) . - p. 157/171[article] Enjeux liés aux orientations des bacheliers en langue anglaise à l’Institut Supérieur des Sciences de l’Éducation de Guinée [texte imprimé] / Thierno Moussa Diaouné, Auteur . - 2019 . - p. 157/171.
Langues : Français (fre)
in SPIRALE. Revue de Recherches en Education > n°64 (juillet 2019) . - p. 157/171
Sujets : cursus scolaire ; formation des Enseignants ; Guinée ; Langue Anglaise ; Orientation Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20757