Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Kipfer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des effets d’un entraînement métacognitif sur les stratégies et les performances en compréhension de texte chez des adolescents présentant de sévères difficultés d’apprentissage / Jean-Louis Berger in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne], n°2 (2012)
[article]
Titre : Des effets d’un entraînement métacognitif sur les stratégies et les performances en compréhension de texte chez des adolescents présentant de sévères difficultés d’apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Berger, Auteur ; Nadine Kipfer, Auteur ; Fredi Büchel, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 119/146 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; difficulté d'apprentissage ; difficultés de lecture ; métacognition ; stratégie d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17584
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 119/146[article] Des effets d’un entraînement métacognitif sur les stratégies et les performances en compréhension de texte chez des adolescents présentant de sévères difficultés d’apprentissage [texte imprimé] / Jean-Louis Berger, Auteur ; Nadine Kipfer, Auteur ; Fredi Büchel, Auteur . - 2012 . - p. 119/146.
Langues : Français (fre)
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°2 (2012) . - p. 119/146