
Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
À partir du 21/8 la bibliothèque ouvre à 8h45.
Détail de l'auteur
Auteur Agathe Evin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Activité de l’enseignant et dynamique coopérative au sein de dyades d’élèves. Une étude de cas dans des tâches d’escalade en Education Physique / Agathe Evin in Recherches en Education [en ligne], n°15 (janvier 2013)
[article]
Titre : Activité de l’enseignant et dynamique coopérative au sein de dyades d’élèves. Une étude de cas dans des tâches d’escalade en Education Physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Evin, Auteur ; Carole Sève, Auteur ; Jacques Saury, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 109/119 Langues : Français (fre) Sujets : Attitude des Enseignants ; didactique en éducation physique et sportive ; Escalade ; pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17191
in Recherches en Education [en ligne] > n°15 (janvier 2013) . - p. 109/119[article] Activité de l’enseignant et dynamique coopérative au sein de dyades d’élèves. Une étude de cas dans des tâches d’escalade en Education Physique [texte imprimé] / Agathe Evin, Auteur ; Carole Sève, Auteur ; Jacques Saury, Auteur . - 2013 . - p. 109/119.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Education [en ligne] > n°15 (janvier 2013) . - p. 109/119Entre traversée en solitaire et voyage en équipage / Agathe Evin in EP.S, n°364 (janvier / mars 2015)
[article]
Titre : Entre traversée en solitaire et voyage en équipage Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Evin, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 74/76 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant d'EPS ; Enseignant Débutant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18487
in EP.S > n°364 (janvier / mars 2015) . - p. 74/76[article] Entre traversée en solitaire et voyage en équipage [texte imprimé] / Agathe Evin, Auteur . - 2015 . - p. 74/76.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°364 (janvier / mars 2015) . - p. 74/76
Sujets : enseignant d'EPS ; Enseignant Débutant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18487 D'un silence pluriel à une libre expression : vers le tissage d'une confiance mutuelle en EPS / Agathe Evin in EP.S, n°369 (mai / juin 2016)
[article]
Titre : D'un silence pluriel à une libre expression : vers le tissage d'une confiance mutuelle en EPS : expérience professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Evin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 76/78 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant d'EPS Résumé : Chapeau :
"Dans ce texte, l'accent est mis sur l'importance des premières minutes, heures de la première leçon, passées avec les élèves en début d'année."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19069
in EP.S > n°369 (mai / juin 2016) . - p. 76/78[article] D'un silence pluriel à une libre expression : vers le tissage d'une confiance mutuelle en EPS : expérience professionnelle [texte imprimé] / Agathe Evin, Auteur . - 2016 . - p. 76/78.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°369 (mai / juin 2016) . - p. 76/78
Sujets : enseignant d'EPS Résumé : Chapeau :
"Dans ce texte, l'accent est mis sur l'importance des premières minutes, heures de la première leçon, passées avec les élèves en début d'année."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19069